Carnages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:.

Aller en bas 
+6
Océane
shitao
Sharon
wayne
calvinjfress
amerikane
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TheBouBo
Invité




.:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:.   .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:09

Sharon a écrit:
wayne a écrit:
non je te retiendrai pas... J'adore quand tu t'énerves ! .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 3 Winking1

Ouahh l'autre.... après il veut pas qu'n dise qu'il est gay!!

S'il était vraiment gay AU CONTRAIRE, il aurait essayé de me retenir ..........nuance !

éh éh !
Revenir en haut Aller en bas
wayne

divinité absolue
wayne


Nombre de messages : 3944
Localisation : Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription : 29/07/2004

.:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:.   .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 0:18

merci de me défendre parceque moi j'ai laissé tomber ! .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 3 Happy57_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com/blog
wayne

divinité absolue
wayne


Nombre de messages : 3944
Localisation : Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription : 29/07/2004

.:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:.   .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:07

petit rappel avant ces fêtes de Noêl pour ceux qui rentrent dans leur famille : n'oubliez ma petite photo de vous étant enfant ! Rolling Eyes .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 3 Animal08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com/blog
TheBouBo
Invité




.:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:.   .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:29

wayne a écrit:
petit rappel avant ces fêtes de Noêl pour ceux qui rentrent dans leur famille : n'oubliez ma petite photo de vous étant enfant ! Rolling Eyes .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 3 Animal08

ouais c'est clair !! on le veut ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
bnysweb

chef de tribu
bnysweb


Nombre de messages : 567
Localisation : le 12 (petit village perdu dans paris)
Date d'inscription : 18/08/2004

.:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:.   .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 2:49

euh ptite woman, si ton jeux est fini, il faut mettre les scores et mettre a jour le classement!!! je dis ça...pour une fois que j'ai des points...
Revenir en haut Aller en bas
pitite w
Invité




.:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:.   .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 6:52

mais c fait non ??? si non je le fait desoler
Revenir en haut Aller en bas
pitite w
Invité




.:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:.   .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 6:53

pitite woman a écrit:
mais c fait non ??? si non je le fait desoler


ah non j'ai pas fait, je le fait tout a l'heure promit
Revenir en haut Aller en bas
TheBouBo
Invité




.:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:.   .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:05

N'oubliez pas que certains jeux sont encore en suspens et demandent qu'à être bouclé !

notamment "défi n°8 : pirates des caraïbes" !!!
Revenir en haut Aller en bas
wayne

divinité absolue
wayne


Nombre de messages : 3944
Localisation : Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription : 29/07/2004

.:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:.   .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 1:03

ouais j'ai vu mais il est dur celui-là et faut du temps pour le faire. .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 3 Animal08
même si il est très rigolo ! .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 3 Happy40_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com/blog
TheBouBo
Invité




.:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:.   .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:30

N'OUBLIEZ LES RETARDATAIRES DE DONNER LES PHOTOS DE VOUS "JEUNES" POUR LE JEU QUE PREPARE WAYNE !!!!!!!!!!!!!!

ça serait cool qu'il soit mis en place à la rentrée !!!!!!

Envoyez les à Wayne ...
Revenir en haut Aller en bas
wayne

divinité absolue
wayne


Nombre de messages : 3944
Localisation : Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription : 29/07/2004

.:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:.   .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 2:09

il m'en manque 3-4... Les plus récalcitrants ! :demon2:
Y'en a 2 de bonne volonté qui devraient me donner ça après passage dans les familles et surtout si ils zappent pas, mais y'en a un qui n'a jamais mais alors vraiment jamais donné signe de vie ! .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 3 Sad11_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com/blog
Océane

messager de dieu
Océane


Nombre de messages : 2898
Localisation : Serial Jokes killeuse
Date d'inscription : 15/09/2004

.:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:.   .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:59

@Wayne de Océane: Promis promis promis petit Wayne je t'envoie celles de Will Vendredi soir, il n'y pensera pas donc je le ferai !!!
Revenir en haut Aller en bas
wayne

divinité absolue
wayne


Nombre de messages : 3944
Localisation : Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription : 29/07/2004

.:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:.   .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:18

merci ! Ca m'en fera une de plus, mais ça ne retire rien à ce que j'ai dit au-dessus ! Y'en a qui donnent pas signe de vie quand même ! (non, je ne donnerai pas les noms !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com/blog
Océane

messager de dieu
Océane


Nombre de messages : 2898
Localisation : Serial Jokes killeuse
Date d'inscription : 15/09/2004

.:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:.   .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:24

C'est peut-être parce qu'ils ont jamais été petits et qu'ils ne veulent pas que ça se sache!!!
.:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 3 Happy40_
Moi ça va, les miennes, ou t'en veux d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
wayne

divinité absolue
wayne


Nombre de messages : 3944
Localisation : Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription : 29/07/2004

.:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:.   .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:57

non c'est nickel. Elles sont bien marrantes toutes ces mini-tronches ! .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 3 Happy40_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com/blog
Océane

messager de dieu
Océane


Nombre de messages : 2898
Localisation : Serial Jokes killeuse
Date d'inscription : 15/09/2004

.:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:.   .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:10

Tu te foutrais pas un peu de nous hein???...Fais gaffe toi j't'ai à l'oeil espèce de coxcigrue va !!
Revenir en haut Aller en bas
TheBouBo
Invité




.:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:.   .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:54

Allez voir les RANKS principaux... j'ai mis une ch'tite touche de fantaisies... on sent le gars bientôt en vacances ! .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 3 Happy57_


Dernière édition par le Jeu 23 Déc - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wayne

divinité absolue
wayne


Nombre de messages : 3944
Localisation : Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription : 29/07/2004

.:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:.   .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:56

ahahah excellent ! cheers
finalement c'est une bonne trouvaille ce site d'avatars ! .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 3 Happy57_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com/blog
TheBouBo
Invité




.:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:.   .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:58

wayne a écrit:
ahahah excellent ! cheers
finalement c'est une bonne trouvaille ce site d'avatars ! .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 3 Happy57_

c'est clair que je le rentabilise à fond !!!! .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 3 Happy40_
Revenir en haut Aller en bas
shitao

grand gourou
shitao


Nombre de messages : 1311
Localisation : Une Belgique cauchemardesque !!!
Date d'inscription : 29/07/2004

.:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:.   .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:59

theboubou a écrit:
Allez voir les RANKS principaux... j'ai mis une ch'tite touche de fantaisies... on sent le gars bientôt en vacances ! .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 3 Happy57_

Héhé nickel. :sheep
Revenir en haut Aller en bas
Leeloomanson

Seigneur de guerre
Leeloomanson


Nombre de messages : 1705
Age : 47
Localisation : las-bas plus loin vers la gauche
Date d'inscription : 13/10/2004

.:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:.   .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:07

c'est vraiment exelent !!!je dis bravo thumright !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Maslecedric.bookfoto.com
TheBouBo
Invité




.:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:.   .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:08

arretez ! vous êtes foussss !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Leeloomanson

Seigneur de guerre
Leeloomanson


Nombre de messages : 1705
Age : 47
Localisation : las-bas plus loin vers la gauche
Date d'inscription : 13/10/2004

.:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:.   .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:09

non réaliste !!!!! .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 3 Happy57_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Maslecedric.bookfoto.com
shitao

grand gourou
shitao


Nombre de messages : 1311
Localisation : Une Belgique cauchemardesque !!!
Date d'inscription : 29/07/2004

.:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:.   .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:24

Leeloomanson a écrit:
non réaliste !!!!! .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 3 Happy57_

Un peu lèche cul aussi .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 3 Animal08
Revenir en haut Aller en bas
Leeloomanson

Seigneur de guerre
Leeloomanson


Nombre de messages : 1705
Age : 47
Localisation : las-bas plus loin vers la gauche
Date d'inscription : 13/10/2004

.:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:.   .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:26

et toi un peu grossier .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 3 Happy40_ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Maslecedric.bookfoto.com
shitao

grand gourou
shitao


Nombre de messages : 1311
Localisation : Une Belgique cauchemardesque !!!
Date d'inscription : 29/07/2004

.:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:.   .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:34

Leeloomanson a écrit:
et toi un peu grossier .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 3 Happy40_ !!!

Chochote .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 3 Shake_gi
Revenir en haut Aller en bas
Leeloomanson

Seigneur de guerre
Leeloomanson


Nombre de messages : 1705
Age : 47
Localisation : las-bas plus loin vers la gauche
Date d'inscription : 13/10/2004

.:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:.   .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:35

.:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 3 Happy40_ comment t'as deviné !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Maslecedric.bookfoto.com
bnysweb

chef de tribu
bnysweb


Nombre de messages : 567
Localisation : le 12 (petit village perdu dans paris)
Date d'inscription : 18/08/2004

.:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:.   .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 1:30

c bon, j'ai trouvé une image, j'envoie des que je trouve un systeme informatique capable de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
wayne

divinité absolue
wayne


Nombre de messages : 3944
Localisation : Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription : 29/07/2004

.:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:.   .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:21

Le fameux trombinoscope arrive très bientôt, dans le week-end, guettez le forum à partir de ce soir ! .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 3 Happy57_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com/blog
bnysweb

chef de tribu
bnysweb


Nombre de messages : 567
Localisation : le 12 (petit village perdu dans paris)
Date d'inscription : 18/08/2004

.:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:.   .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:54

raaaaaah nooooon je ne suis po la samedi, c po juste!!!! ça va commencer sans moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:.   .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» critiques
» La guerre des poissons ! CASTING !
» MISE A JOUR DES REGLES DE BASES DE LA GUERRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnages :: Divers :: la guerre des carnassiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser