Carnages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:.

Aller en bas 
+6
Océane
shitao
Sharon
wayne
calvinjfress
amerikane
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
calvinjfress

Seigneur de guerre
calvinjfress


Nombre de messages : 1614
Date d'inscription : 29/07/2004

.:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:.   .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:22

on notera que les 4 seuls posteurs de jeux sont dans les 5 premiers avec de bons scores!!!
donc poster des jeux ne défavorise pas vraiment si chacun joue le jeu...
.:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 2 Icon_por
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevorax.com
amerikane

grand gourou
amerikane


Nombre de messages : 1382
Localisation : Dan ton anu
Date d'inscription : 29/07/2004

.:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:.   .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:23

Ben moi j'ai bien des images en rab pour faire un quizz tv n° 2 mais ce serait pas mal que ce soit les mecs du haut du classement qui en créent, histoire que je me fasse pas releguer au fin fond du ranking .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 2 Shake_gi
Revenir en haut Aller en bas
calvinjfress

Seigneur de guerre
calvinjfress


Nombre de messages : 1614
Date d'inscription : 29/07/2004

.:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:.   .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:30

ben en fait, on attend surtout les defi de Shitao et sharon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevorax.com
TheBouBo
Invité




.:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:.   .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:33

c clair qu'amerikane a deja proposé des défis sympas ! donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
wayne

divinité absolue
wayne


Nombre de messages : 3944
Localisation : Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription : 29/07/2004

.:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:.   .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:27

bin si theboubou et moi on est en haut c'est surtout graçe au design des rangs qui était une grosse manne, car aux jeux je brille pas énormément !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com/blog
amerikane

grand gourou
amerikane


Nombre de messages : 1382
Localisation : Dan ton anu
Date d'inscription : 29/07/2004

.:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:.   .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:10

Bon Sharon, maintenant que t'es dans le top 3, tu pourrais nous pondre un ptit jeu nan? .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 2 Animal08
Revenir en haut Aller en bas
wayne

divinité absolue
wayne


Nombre de messages : 3944
Localisation : Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription : 29/07/2004

.:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:.   .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:23

arrêtez de l'embêter, elle a déjà dit qu'elle était bookée par ses rendus en ce moment, la pauvre. Elle va nous pondre des tas de jeux à la fin du mois, tu vas voir, je suis sûr qu'on va morfler ! :croc:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com/blog
shitao

grand gourou
shitao


Nombre de messages : 1311
Localisation : Une Belgique cauchemardesque !!!
Date d'inscription : 29/07/2004

.:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:.   .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:59

Bon allé je vais faire deux trois jeux.
J'étais jamais venu sur ce topic et je m'étais pas rendu compte de la haine qui grandissait envers moi. Vous voulez des jeux??? Vous allez en avoir bande de tafioles.
Revenir en haut Aller en bas
Océane

messager de dieu
Océane


Nombre de messages : 2898
Localisation : Serial Jokes killeuse
Date d'inscription : 15/09/2004

.:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:.   .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:09

Ouais on est tous des pds et on va t'éclater l'cul!!Tatak tak tak [b]taktaktaktak .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 2 Fighting tatak taktaktatak...
bah?Qu'est-ce qui m'arrive?Pardon...je le referai pu! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
shitao

grand gourou
shitao


Nombre de messages : 1311
Localisation : Une Belgique cauchemardesque !!!
Date d'inscription : 29/07/2004

.:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:.   .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:57

Océane a écrit:
bah?Qu'est-ce qui m'arrive?Pardon...je le referai pu! Embarassed

Si je t'en pris refais le c'était bien. :fight69:
Revenir en haut Aller en bas
Océane

messager de dieu
Océane


Nombre de messages : 2898
Localisation : Serial Jokes killeuse
Date d'inscription : 15/09/2004

.:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:.   .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:11

Je peux le faire comme ça aussi:

ARE YOU TA'KIN TO ME?? .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 2 Fightin4


Alors?Chuis prise?Chuis prise?
Revenir en haut Aller en bas
shitao

grand gourou
shitao


Nombre de messages : 1311
Localisation : Une Belgique cauchemardesque !!!
Date d'inscription : 29/07/2004

.:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:.   .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:20

Océane a écrit:
Je peux le faire comme ça aussi:

ARE YOU TA'KIN TO ME?? .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 2 Fightin4


Alors?Chuis prise?Chuis prise?

Ouai je te prend cochonne. :lov27:
Revenir en haut Aller en bas
Océane

messager de dieu
Océane


Nombre de messages : 2898
Localisation : Serial Jokes killeuse
Date d'inscription : 15/09/2004

.:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:.   .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:28

shitao a écrit:
Océane a écrit:
Je peux le faire comme ça aussi:

ARE YOU TA'KIN TO ME?? .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 2 Fightin4


Alors?Chuis prise?Chuis prise?

Ouai je te prend cochonne. :lov27:

il est con lui... Mr. Green aaaargh affraid non pas dit con Calvin, non pas dit con...argh c'est pas moi!!Putaiiiiin...Argh pas dit putain...rhô j'lai dit...Arghh affraid
Revenir en haut Aller en bas
shitao

grand gourou
shitao


Nombre de messages : 1311
Localisation : Une Belgique cauchemardesque !!!
Date d'inscription : 29/07/2004

.:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:.   .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:30

Océane a écrit:
shitao a écrit:
Océane a écrit:
Je peux le faire comme ça aussi:

ARE YOU TA'KIN TO ME?? .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 2 Fightin4


Alors?Chuis prise?Chuis prise?

Ouai je te prend cochonne. :lov27:

il est con lui... Mr. Green aaaargh affraid non pas dit con Calvin, non pas dit con...argh c'est pas moi!!Putaiiiiin...Argh pas dit putain...rhô j'lai dit...Arghh affraid

Quand tu sera arrivé à 100 posts faudra t'en aller quand même nan??
Revenir en haut Aller en bas
Océane

messager de dieu
Océane


Nombre de messages : 2898
Localisation : Serial Jokes killeuse
Date d'inscription : 15/09/2004

.:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:.   .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:34

Evil or Very Mad nan nan nan!!
Hé hé hé hé HA HA HA HA HO HO HO!!
Revenir en haut Aller en bas
calvinjfress

Seigneur de guerre
calvinjfress


Nombre de messages : 1614
Date d'inscription : 29/07/2004

.:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:.   .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:44

.:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 2 Fighti18 le prochain qui dit un gros mot j'lui apprend à faire LA VAISSELLE!!!!!!
les puristes apprécieront (en même temps y'en a qu'un qui peu comprendre la référence que je viens de faire, et c'est khalu et y vient jamais ici et merde et je m'enfonce làààààààààà)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevorax.com
wayne

divinité absolue
wayne


Nombre de messages : 3944
Localisation : Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription : 29/07/2004

.:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:.   .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:28

Océane, encore un post mal placé (cf. RANKS NE PAS POSTER ICI !)
et Theboubou nous claque entre les doigts, il va péter un plomb ! please ! .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 2 Evilgri2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com/blog
TheBouBo
Invité




.:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:.   .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:31

non c bon j'ai pris mes cachets... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Océane

messager de dieu
Océane


Nombre de messages : 2898
Localisation : Serial Jokes killeuse
Date d'inscription : 15/09/2004

.:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:.   .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:33

Je savais pô moi, vous avez posté vous, je pensais qu'on avait le droit, juste un!!
J'en ai marre de me faire engueler, tout le temps moi qui prend, j'en ai marre ragnagna, pfff bande pas beaux va, na!
Revenir en haut Aller en bas
TheBouBo
Invité




.:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:.   .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:35

Comme pour la replique culte, je proposerais bien un gain pour celui qui arrive à 300 points histoire de motiver un peu les troupes !!!

Vous êtes cupides !!! je le sais !

Des idées cadeau peut être ???

nb : pour les gens à la bourre dans le classement, ne vous inquietez pas... certains jeux, tels que les défis, permettent souvent de renverser la situation (ex : pirates des caraïbes) car comme dans toute guerre, il y a des batailles plus importantes que d'autres !!!

Vous avez perdu cette bataille mais pas la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
wayne

divinité absolue
wayne


Nombre de messages : 3944
Localisation : Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription : 29/07/2004

.:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:.   .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:32

Je vous annonce que mon jeu du "KI é KI Kan il été peti" est reporté pour une mise en ligne d'ici janvier. En effet il nécessite de rapatrier des photos des carnassiers étant gamin pour faire un trombinoscope et deviner qui est qui. Seulement c'est long de récupérer les photos. J'en ai déjà pas mal, mais pour certains ça nécessite des visites aux familles pour récupérer ça et me transmettre. Donc après les très familiales périodes des fêtes, je devrais (avec l'aide de dieu et d'internet) avoir tout le matos pour vous publier ça ! .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 2 Animal08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com/blog
johrnard

chef de tribu
johrnard


Nombre de messages : 792
Localisation : 3è étage à droite
Date d'inscription : 27/10/2004

.:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:.   .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:36

wayne a écrit:
Je vous annonce que mon jeu du "KI é KI Kan il été peti" est reporté pour une mise en ligne d'ici janvier. En effet il nécessite de rapatrier des photos des carnassiers étant gamin pour faire un trombinoscope et deviner qui est qui. Seulement c'est long de récupérer les photos. J'en ai déjà pas mal, mais pour certains ça nécessite des visites aux familles pour récupérer ça et me transmettre. Donc après les très familiales périodes des fêtes, je devrais (avec l'aide de dieu et d'internet) avoir tout le matos pour vous publier ça ! .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 2 Animal08

j'en connais deux qui vont pas marquer lourd de points...
Revenir en haut Aller en bas
wayne

divinité absolue
wayne


Nombre de messages : 3944
Localisation : Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription : 29/07/2004

.:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:.   .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:43

qui ça ? Amerikane et Shitao ? .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 2 Animal08

non mais franchement on reconnait pas forcément les gens. Et pis Amerikane, Shitao, Océane, Leeloomanson, theboubou etc... ne connaissent pratiquement personne de visu non plus. Et vice versa, les "carnassiers de souche" ne les connaissent pas non plus.
Ca peut être marrant ! .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 2 Happy40_
D'ailleurs si toi et Cynyx voulez participer en m'envoyant aussi votre photo, no problemo. .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 2 Winking1

je me rends compte que c'est moi qui connait le plus de monde de visu ici en fait... Waouh j'ai trop d'amis, waouh... .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 2 Animal08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com/blog
Sharon

grand gourou
Sharon


Nombre de messages : 1336
Date d'inscription : 29/07/2004

.:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:.   .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:08

wayne a écrit:


je me rends compte que c'est moi qui connait le plus de monde de visu ici en fait... Waouh j'ai trop d'amis, waouh... .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 2 Animal08


Ouais c'est de la triche ca.... .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 2 Animal08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/sharondehito
wayne

divinité absolue
wayne


Nombre de messages : 3944
Localisation : Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription : 29/07/2004

.:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:.   .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:09

bin non puisque je jouerai pôoooo... .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 2 Animal08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com/blog
Sharon

grand gourou
Sharon


Nombre de messages : 1336
Date d'inscription : 29/07/2004

.:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:.   .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:11

wayne a écrit:
bin non puisque je jouerai pôoooo... .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 2 Animal08

Je te taquine mon chou....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/sharondehito
wayne

divinité absolue
wayne


Nombre de messages : 3944
Localisation : Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription : 29/07/2004

.:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:.   .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:53

je sais ma loutre... .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 2 Happy57_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com/blog
TheBouBo
Invité




.:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:.   .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 14:37

EH OH c'est pas un salon de thé ici !!! J'suis modo ici alors pas de chichi et on s'casse !!! J'ai les pleins pouvoirs, j'suis un fou dans ma tête !!!

C'est pas ici que vous irez foutre votre merde !!! j'vous l'dit !!!

Wayne ??? Wayne ??? retiens moi stp !!!!

:demon2: .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 2 Cool03_g
Revenir en haut Aller en bas
wayne

divinité absolue
wayne


Nombre de messages : 3944
Localisation : Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription : 29/07/2004

.:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:.   .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 14:43

non je te retiendrai pas... J'adore quand tu t'énerves ! .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 2 Winking1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com/blog
Sharon

grand gourou
Sharon


Nombre de messages : 1336
Date d'inscription : 29/07/2004

.:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:.   .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 14:45

wayne a écrit:
non je te retiendrai pas... J'adore quand tu t'énerves ! .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 2 Winking1

Ouahh l'autre.... après il veut pas qu'n dise qu'il est gay!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/sharondehito
Contenu sponsorisé





.:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:.   .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» critiques
» La guerre des poissons ! CASTING !
» MISE A JOUR DES REGLES DE BASES DE LA GUERRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnages :: Divers :: la guerre des carnassiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser