Carnages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 MISE A JOUR DES REGLES DE BASES DE LA GUERRE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TheBouBo
Invité




MISE A JOUR DES REGLES DE BASES DE LA GUERRE Empty
MessageSujet: MISE A JOUR DES REGLES DE BASES DE LA GUERRE   MISE A JOUR DES REGLES DE BASES DE LA GUERRE Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:25

Les Principes de bases de la Guerre :

Je reprend tout en plus simple car moi même je trouvais les explications un peu floues !!!

Donc... Le but de la Guerre des Carnassiers est de proposer une série de jeux (enigmes, défis, recherche...etc) où tout le monde pourra participer. L'intérêt est avant tout de s'investir le plus possible dans le forum et de le dynamiser encore plus.

Le principe de base est de proposer un mini jeux qui permettra à terme de gagner des points. Chacun peut proposer un jeu et en définir les règles. Ces "batailles" se dérouleront en SOLO...
___________________________________________________________

Voici les règles fixe de base :

-Le vainqueur de la guerre sera le carnassier qui aura gagné le plus grand nombre de points

-Comment avoir un maximum de points ? (en remportant le maximum de jeux). L'attribution du nombre de points peut dépendre également de la durée et de la difficulté du jeu.

-Les jeux (batailles) peuvent etre lancé par n'importe qui!!! lorsqu'on lancera un jeux (type enigme) on exclura automatiquement le créateur du jeu, pour les autres systeme de jeu tt le monde ayant une equipe pourra y participer (j'expliquerai les jeux ou batailles aussi lol) juste apres

3 type de jeu

-les defis :
qui seron sous la forme de concours (dessin, histoires, etc...) ou de jeux online ou la regle sera celle du jeu (gagnant au scores ou au meilleur niveau atteint)

-les enigmes :
le joueur qui lancent une enigme ne peut participer au jeu, il devra aussi fournir tt les éléments dès le depart (aucun indices donné en cours) le sujet des enigmes ne pourra porter que sur le cinema, la vie de tous les jours et la culture générale.

-la recherche :
le joueur qui lance un jeu de recherche ne peut participer au jeu. Le sujet de la recherche ne pourra porter que sur un element d'interet qui concerne aussi le forum (kultur nippone, BD, cinema et j'en passe)

-Pour chaque types de jeu il faudra etablir des regles tres precises pour eviter les jeux bordels, et sans oublier de donner un numero au jeux (ds la suite du precedent)... ex: DEFIS N°1, RECHERCHE N°1 ...Etc


-ATTENTION (les jeux qui ne laisse pa la meme chance pour tous ou comporte des probs evident seron tt simplement freezé)

___________________________________________________________


*Lorsqu'un jeu n'est pas conforme aux règles et que vous le remarquez, ne le descendez pas directement, pensez plutôt à aider son créateur et lui dire quoi faire pour que son jeu puisse être pratiquable, le but principal est que l'on s'amuse le plus possible et que tout le monde joue au plus grands nombre de jeu possible, les règles ne sont qu'accessoire pour le bon déroulement de la compétition.

* Enfin pensez à vous concerter dans l'organisation de jeux avant dans lancer, si vous avez des doutes. Cela permettra d'avoir des jeux parfaits et conformes avec des avis objectifs, et d'éviter de saccader les jeux en y apportant des modifications ou des plaintes après leur lancement.Si l'on est tous d'accord dès le début, c'est mieux.

-voila pour ttes questions ou suggestions...


Dernière édition par le Mer 1 Sep - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calvinjfress

Seigneur de guerre
calvinjfress


Nombre de messages : 1614
Date d'inscription : 29/07/2004

MISE A JOUR DES REGLES DE BASES DE LA GUERRE Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DES REGLES DE BASES DE LA GUERRE   MISE A JOUR DES REGLES DE BASES DE LA GUERRE Icon_minitimeMer 1 Sep - 1:05

il est tard MISE A JOUR DES REGLES DE BASES DE LA GUERRE Indiffer et j'ai rien capté MISE A JOUR DES REGLES DE BASES DE LA GUERRE Sad01_gi
:bug:
je relirais tout ça demain à tête reposé
c vrai que ça peut être sympa pour dynamiser le forum et proposer des défis créatifs (genre amélioration du site, ou même visuels pour les films carnages, voire carrément concours scénar)

mais sur l'organisation mon esprit est trop fermé là, mes paupières se ferment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevorax.com
bnysweb

chef de tribu
bnysweb


Nombre de messages : 567
Localisation : le 12 (petit village perdu dans paris)
Date d'inscription : 18/08/2004

MISE A JOUR DES REGLES DE BASES DE LA GUERRE Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DES REGLES DE BASES DE LA GUERRE   MISE A JOUR DES REGLES DE BASES DE LA GUERRE Icon_minitimeMer 1 Sep - 1:41

hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Sharon

grand gourou
Sharon


Nombre de messages : 1336
Date d'inscription : 29/07/2004

MISE A JOUR DES REGLES DE BASES DE LA GUERRE Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DES REGLES DE BASES DE LA GUERRE   MISE A JOUR DES REGLES DE BASES DE LA GUERRE Icon_minitimeMer 1 Sep - 1:47

Ouais hein aussi???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/sharondehito
wayne

divinité absolue
wayne


Nombre de messages : 3944
Localisation : Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription : 29/07/2004

MISE A JOUR DES REGLES DE BASES DE LA GUERRE Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DES REGLES DE BASES DE LA GUERRE   MISE A JOUR DES REGLES DE BASES DE LA GUERRE Icon_minitimeMer 1 Sep - 3:17

je vois à moitié de quoi tu veux parler, une sorte de grosse compét dans ttes les catégories pour dynamiser le site, mais on est pas très nombreux pour faire plusieurs équipes. Et il manque peut-être une intro à ton message ou des précisions car g pas tout pigé ! il est tard je sais... MISE A JOUR DES REGLES DE BASES DE LA GUERRE Indiffer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com/blog
wayne

divinité absolue
wayne


Nombre de messages : 3944
Localisation : Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription : 29/07/2004

MISE A JOUR DES REGLES DE BASES DE LA GUERRE Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DES REGLES DE BASES DE LA GUERRE   MISE A JOUR DES REGLES DE BASES DE LA GUERRE Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:47

je comprends mieux maintenant ! dès que j'ai des idées je m'y mets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com/blog
calvinjfress

Seigneur de guerre
calvinjfress


Nombre de messages : 1614
Date d'inscription : 29/07/2004

MISE A JOUR DES REGLES DE BASES DE LA GUERRE Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DES REGLES DE BASES DE LA GUERRE   MISE A JOUR DES REGLES DE BASES DE LA GUERRE Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:50

GOOD TOUT EST LIMPIDE
super idée
j'ai déjà plein d'idée
a plus tard bande de moules :dude:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevorax.com
TheBouBo
Invité




MISE A JOUR DES REGLES DE BASES DE LA GUERRE Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DES REGLES DE BASES DE LA GUERRE   MISE A JOUR DES REGLES DE BASES DE LA GUERRE Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:14

Si ta un jeu a proposé... lance toi... moi j'en peux plus... c que ça demande du taf tout ce p'tit bordel... bref ! MISE A JOUR DES REGLES DE BASES DE LA GUERRE Indiffer
Revenir en haut Aller en bas
TheBouBo
Invité




MISE A JOUR DES REGLES DE BASES DE LA GUERRE Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DES REGLES DE BASES DE LA GUERRE   MISE A JOUR DES REGLES DE BASES DE LA GUERRE Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:01

NOUVELLE MISE A JOUR :

au bout de 10 batailles crées ... c'est 5 points DIRECT pour LE "Créateur" !!!

Les points seront attribués quand les 10 batailles auront la mention " FINISHED" et pas avant afin de ne pas créer trop de batailles sans intéret ...

voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
wayne

divinité absolue
wayne


Nombre de messages : 3944
Localisation : Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription : 29/07/2004

MISE A JOUR DES REGLES DE BASES DE LA GUERRE Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DES REGLES DE BASES DE LA GUERRE   MISE A JOUR DES REGLES DE BASES DE LA GUERRE Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:30

Je vois pas trop pour ENIGME ce que tu entends exactement ?

DEFI et RECHERCHE, j'ai bien ciblé le truc par rapport à ce qu'on a déjà posté, mais ENIGME, je vois pas trop ce que ça peut être comme jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com/blog
TheBouBo
Invité




MISE A JOUR DES REGLES DE BASES DE LA GUERRE Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DES REGLES DE BASES DE LA GUERRE   MISE A JOUR DES REGLES DE BASES DE LA GUERRE Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:35

les enigmes c en fait par ex une question générale sur le cinema mais vraiment poussée...qui demande pls jours de reflexion... ou alors les enigmes de cultures générales classik telle que : "le pendu et la flaque d'eau"...etc.

C clair que cette partie est moins developpable mais si qql a une meilleure idée de thème j'suis preneur...

En fait, l'interet de c thème est de permettre de "sortir" des jeux de rapidité... ça peut avantager certains carnassiers... MISE A JOUR DES REGLES DE BASES DE LA GUERRE Happy57_

J'vé me pencher sur la question et lancer une enigme
Revenir en haut Aller en bas
TheBouBo
Invité




MISE A JOUR DES REGLES DE BASES DE LA GUERRE Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DES REGLES DE BASES DE LA GUERRE   MISE A JOUR DES REGLES DE BASES DE LA GUERRE Icon_minitimeVen 10 Sep - 15:12

NOUVELLE MISE A JOUR :

INTERDIT DE S'LA PETER QUAND ON EST PREMIER !!!!



lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MISE A JOUR DES REGLES DE BASES DE LA GUERRE Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DES REGLES DE BASES DE LA GUERRE   MISE A JOUR DES REGLES DE BASES DE LA GUERRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MISE A JOUR DES REGLES DE BASES DE LA GUERRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'asso au jour le jour
» La guerre des poissons ! CASTING !
» .:.suggestions ou critiques sur la Guerre des Carnassiers.:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnages :: Divers :: la guerre des carnassiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser