Carnages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 l'asso au jour le jour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
calvinjfress

Seigneur de guerre
calvinjfress


Nombre de messages : 1614
Date d'inscription : 29/07/2004

l'asso au jour le jour Empty
MessageSujet: l'asso au jour le jour   l'asso au jour le jour Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:08

Je viens de m'inscrire à la Maison du Film Court en tant que Producteur/Réalisateur.
J'ai fait l'inscription sur mes fonds propres, ça fait un cado de plus à l'asso (en + des DVD de promo envoyés aux boîtes)
Ca va me permettre de faire connaître nos projets, de bénéficier si je le demande d'un suivi (scénaristique, production) pour ceux qui en ont besoin, d'acceder à une megabase de donnée d'acteurs, techniciens, musiciens, ect... tout juste sorti des écoles et donc prêt à participer à des projets fauchés, de rendre accessibles aux distributeurs tous nos films, de tout savoir sur les festivals qui peuvent nous interresser.
Je me suis mis prod pour présenter également les films que je ne réalise pas, et puis la prod ça m'interresse un peu aussi. j'en fait vaguement sur la femme à barbe, et je veux la gérer totalement sur "Conte Défait"
...
en plus de cela, je fais les démarche avec ma boîte pour obtenir la carte de producteur de court métrage du CNC, histoire de bénéficier des aides.

sinon les t-shirt seront traités en priorité, et envoyés aux adhérents dès l'ouverture définitive du compte (d'ici un mois selon la conseillère de la poste)... je vous tiens au courant au fur et à mesure)

Comme vous le voyez les choses suivent leur cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevorax.com
wayne

divinité absolue
wayne


Nombre de messages : 3944
Localisation : Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription : 29/07/2004

l'asso au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: l'asso au jour le jour   l'asso au jour le jour Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:11

ouaiiiiiiiiiiis ça c'est cool !

moi en tant que responsable commercial, j'ai vendu... 1 DVD de Sixty ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com/blog
bnysweb

chef de tribu
bnysweb


Nombre de messages : 567
Localisation : le 12 (petit village perdu dans paris)
Date d'inscription : 18/08/2004

l'asso au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: l'asso au jour le jour   l'asso au jour le jour Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:56

bnysweb recherche occasion pour payer sa cotise en main propre..
Revenir en haut Aller en bas
melusine

chef de tribu
melusine


Nombre de messages : 812
Localisation : Dans un bocal de bonbon
Date d'inscription : 25/08/2005

l'asso au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: l'asso au jour le jour   l'asso au jour le jour Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:44

il serai bon de faire un AG rapidement, vu que l'on a pas pu le faire chez khalu.
Revenir en haut Aller en bas
Oyoman

jeune carnassier
Oyoman


Nombre de messages : 148
Localisation : Drancy dans le 9-3
Date d'inscription : 09/08/2004

l'asso au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: l'asso au jour le jour   l'asso au jour le jour Icon_minitimeLun 23 Jan - 0:22

comprend pas y a rien sur mon message, en fait j'voulais juste savoir ce qui avait ete decider mercredi soir
Revenir en haut Aller en bas
melusine

chef de tribu
melusine


Nombre de messages : 812
Localisation : Dans un bocal de bonbon
Date d'inscription : 25/08/2005

l'asso au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: l'asso au jour le jour   l'asso au jour le jour Icon_minitimeLun 23 Jan - 1:29

En gros, qu'il faut qu'il y est plus de communication, une new lettre va etre mise en place.

et le site vitrine va etre refait, se sera plus un site vitrine, mais un site plus dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
wayne

divinité absolue
wayne


Nombre de messages : 3944
Localisation : Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription : 29/07/2004

l'asso au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: l'asso au jour le jour   l'asso au jour le jour Icon_minitimeLun 23 Jan - 1:26

et développer des projets courts, en parallèle de la "promo" de la femme à Barbe (projection à prévoir).

pour le site j'ai posté un message plus détaillé sur le topic adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com/blog
melusine

chef de tribu
melusine


Nombre de messages : 812
Localisation : Dans un bocal de bonbon
Date d'inscription : 25/08/2005

l'asso au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: l'asso au jour le jour   l'asso au jour le jour Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:37

Voici le site d'un groupe rock gothique, pour lequel on voie avec Khalu pour leurs faire un clip

www.myseverance.com


(il y a un petit bug sur leurs site pour l'instant seulement la version anglaise marche)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'asso au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: l'asso au jour le jour   l'asso au jour le jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'asso au jour le jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISE A JOUR DES REGLES DE BASES DE LA GUERRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnages :: Carnages :: assemblée générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser