Carnages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 discussions sur la Démo carnages

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
calvinjfress

Seigneur de guerre
calvinjfress


Nombre de messages : 1614
Date d'inscription : 29/07/2004

discussions sur la Démo carnages Empty
MessageSujet: discussions sur la Démo carnages   discussions sur la Démo carnages Icon_minitimeJeu 11 Mai - 12:28

Hello guys, un premier jet de la nouvelle démo Carnages est actuellement sur le FTP, j'ouvre un nouveau topic de discution pour qu'ensemble on trouve des idées pour l'améliorer.

Khalu me faisait hier très justement remarquer que la musique devenait par moment un peu rébarbative et que ça manquait un peu d'air.
J'y ai pas mal réfléchi et je me demandais si l'idée ne serait pas d'aérer le tout avec des mini interviews de chaque carnassier racontant son "instant" carnages le plus marquant, illustrées par les images de l'instant en question.
Je pense qu'une vraie démo, assez longue, avec des extraits de films, des ptites itw et des montages nerveux montrant le meilleur de tout ce qu'on a fait en 7 ans pourrait pas mal nous servir.
Il faudrait aussi, je pense, prévoir une version courte, plus "bande annonce" que "démo"

voilà, j'attend vos idées, vos remarques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevorax.com
khalu

carnassier aguerri
khalu


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/09/2004

discussions sur la Démo carnages Empty
MessageSujet: Re: discussions sur la Démo carnages   discussions sur la Démo carnages Icon_minitimeJeu 11 Mai - 13:57

Je suis assez d'accord.
A mon avis ce qui serait pas mal ça serait :

• une version courte type bande-annonce de 30s./ 1 min max. qu'on pourra, par ex, mettre sur la page d'accueil du site. On y mettrait les trucs qui pètent le plus, les trucs les plus marquants, 2/3 répliques cultes, histoire de bien donner aux gens envie de découvrir ce qu'on a fait.
pour cette version, il suffirait, à mon avis, de reprendre ce que tu as fait en gardant l'intro qui est nickel et en remontant le reste en plus court.

• une version plus longue type démo qu'on mettrait dans tous les dvds qu'on fait, dans un dossier pour vendre un projet, etc... et qui serait une sorte de minidocu visant à présenter Carnages plus en détail. Le principe de chaque carnassier présentant son instant le plus marquant peut être vachement bien. Je verrais bien aussi une sorte d'historique avec images d'archives et voix off à la frédéric mitterand... ici aussi, on peut garder la démo, qui est globalement nickel, comme base en l'aérant/ étoffant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody V. JiB

bête sauvage
Bloody V. JiB


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 30/07/2004

discussions sur la Démo carnages Empty
MessageSujet: Re: discussions sur la Démo carnages   discussions sur la Démo carnages Icon_minitimeJeu 11 Mai - 14:54

j suis assez d accord avec Khalu sur le fait de faire une version courte : un super concentré de ce qu on fait de mieux histoire que ca marque rapidement le gars qui le voit (et surtout ca sera plus rapide a charger sur le net, et les gens sont plus susceptible de la voir en entier si elle est courte)

Mais sinon aussi l idée d'entrecouper une version plus longue avec des intervantions peut etre bien apres reste a trouver quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
wayne

divinité absolue
wayne


Nombre de messages : 3944
Localisation : Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription : 29/07/2004

discussions sur la Démo carnages Empty
MessageSujet: Re: discussions sur la Démo carnages   discussions sur la Démo carnages Icon_minitimeJeu 11 Mai - 15:48

l'idée des 2 versions est carrément acquise je pense. C'est clair qu'une version d'une minute, rapide à télécharger, à l'heure du web où tout doit aller vite, c'est indispensable.
Ensuite une version plus documentaire, pour plonger un peu plus dans l'univers Carnages est intéressante évidemment, pour toutes les raisons déjà évoquées.

Pour la version courte, il faut un truc assez clippé, rapide, avec des images qui claquent bien, des gueules terribles, et pourquoi pas quelques répliques chocs. Par exemple, dans l'esprit, j'aime bien cette bande-annonce de Sixty : http://www.carnages.com/video/climaxba.mov
(disons dans le choix des images, je les trouve bien choisies, parce que la musique n'est pas assez bourrine pour un spot court de démo)

Pour le mini docu, au lieu de cloisonner les itw, on pourrait prendre différents éléments de discussion. Par exemple Fress qui parle de la fondation de l'asso, Manu des sentiments sur son premier film, et nous de comment qu'on est venu, des impressions de tournage... Ouais ok en fait ça va faire une heure si on fait ça ! discussions sur la Démo carnages Rolleye1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com/blog
calvinjfress

Seigneur de guerre
calvinjfress


Nombre de messages : 1614
Date d'inscription : 29/07/2004

discussions sur la Démo carnages Empty
MessageSujet: Re: discussions sur la Démo carnages   discussions sur la Démo carnages Icon_minitimeJeu 11 Mai - 15:56

non mais c'est très bien tout ça comme idées. Même si c'est trop long on peut toujours raccourcir, travailler, peaufiner, ect... c'est mieux d'avoir trop de matière que pas assez.

Et puis si on se retrouve avec un truc trop long on peut toujours en faire un docu sur Carnages (modifiable chaque année).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevorax.com
melusine

chef de tribu
melusine


Nombre de messages : 812
Localisation : Dans un bocal de bonbon
Date d'inscription : 25/08/2005

discussions sur la Démo carnages Empty
MessageSujet: Re: discussions sur la Démo carnages   discussions sur la Démo carnages Icon_minitimeJeu 11 Mai - 16:30

bon alors il faurt des interviews des moi et des photos de moi.

hihi, pfffffffff vous avez pas d'humour, sinon oui les deux versions se serai exelent, j'ime bien l'idée des meilleurs moment de chacun, c good, et puis plus de plans du groupe qui bossent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussions sur la Démo carnages Empty
MessageSujet: Re: discussions sur la Démo carnages   discussions sur la Démo carnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussions sur la Démo carnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le logo carnages
» Les cartons Carnages
» Boutique Carnages
» Nouvo logo CARNAGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnages :: Carnages :: assemblée générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser