Carnages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les cartons Carnages

Aller en bas 
+5
Océane
hobbes
shitao
Leeloomanson
wayne
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wayne

divinité absolue
wayne


Nombre de messages : 3944
Localisation : Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription : 29/07/2004

Les cartons Carnages Empty
MessageSujet: Les cartons Carnages   Les cartons Carnages Icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:49

Y'avait cette rubrique avant sur l'ancien forum, elle était pas mal, alors je la remets, pour poster les idées Carnages, plus ou moins avancées.

Tout ça pour dire qu'hier avec khalu, on est parti en délire sur l'idée de faire un film qu'avec des scientifiques. Peut-être un truc avec des méduses tueuses...Ou des lombrics géants... Ou même les 2 en même temps ! Laughing

On voudrait faire un truc du genre :
"trip by lombric - une aventure haute en couleurs de la Barbe Team"

du suspens...
-messieurs l'heure n'est plus à la gaudriole. A l'état naturel, un lombric mesurant 8 cm est capable d'ingurgiter 100 g de terre à l'heure. Imaginez ce que peut faire cette chose !
-vous voulez dire que...
-oui...Manhattan n'existe plus, messieurs.


de l'amour...
-natacha, ma petite, un peu de tenue, vous sentez le sperme à 10 lieues, un petit bonbon à la menthe et tout rentre dans l'ordre.

de l'aventure...
-natacha s'est fait dévorer !
-kevin, mon petit, un peu de tenue, vous...


Bon, en fait, je crois...que...euh...On est juste complétement félés ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com/blog
Leeloomanson

Seigneur de guerre
Leeloomanson


Nombre de messages : 1705
Age : 47
Localisation : las-bas plus loin vers la gauche
Date d'inscription : 13/10/2004

Les cartons Carnages Empty
MessageSujet: Re: Les cartons Carnages   Les cartons Carnages Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:31

wayne a écrit:
Bon, en fait, je crois...que...euh...On est juste complétement félés ! Laughing

certe oui mais tellement "Carnassiers" !!! Les cartons Carnages Evilgri2 Les cartons Carnages Scared13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Maslecedric.bookfoto.com
wayne

divinité absolue
wayne


Nombre de messages : 3944
Localisation : Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription : 29/07/2004

Les cartons Carnages Empty
MessageSujet: Re: Les cartons Carnages   Les cartons Carnages Icon_minitimeMar 26 Avr - 0:59

ce topic fourre-tout sert à mettre les idées émises suite à absorption ethylique entre autres alors voici quelques projets qui aboutiront ou pas :

-une série de très courts épisodes d'une série de faux-docus scientifiques intitulée "Man to..." :

Man to...trees : les hommes descendent des arbres
Man to...stairs, Man to...beers, Man to...train, Man to...Garbages, Man to...Plane, etc...

en 30 épisodes, pas un de plus pas un de moins, du fou-rire garanti à vous en faire éclater les poumons, et en bonus 5 épisodes "Woman to..." chauds chauds chauds... Les cartons Carnages Happy57_ du grand n'imp ! Laughing

sinon on est parti sur "Le rab' de frites" un drame social et nostalgique, ainsi que "les dures aventures de Jérôme l'enfant-poule", cot cot... Les cartons Carnages Happy57_

voilà ce sont des élucubrations, mais c'est bien de les noter, ça donne des idées.

"lui, on l'appelle Pi"
"ah bon mais pourquoi docteur ?"
"Quand il est arrivé, il avait 3,14 g d'alcool dans chaque bras"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com/blog
shitao

grand gourou
shitao


Nombre de messages : 1311
Localisation : Une Belgique cauchemardesque !!!
Date d'inscription : 29/07/2004

Les cartons Carnages Empty
MessageSujet: Re: Les cartons Carnages   Les cartons Carnages Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:10

wayne a écrit:

"lui, on l'appelle Pi"
"ah bon mais pourquoi docteur ?"
"Quand il est arrivé, il avait 3,14 g d'alcool dans chaque bras"


Les cartons Carnages Love29_g
Revenir en haut Aller en bas
hobbes

bête sauvage
hobbes


Nombre de messages : 468
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/12/2004

Les cartons Carnages Empty
MessageSujet: Re: Les cartons Carnages   Les cartons Carnages Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:30

ah ah ah trop bon Les cartons Carnages Happy40_
Revenir en haut Aller en bas
Océane

messager de dieu
Océane


Nombre de messages : 2898
Localisation : Serial Jokes killeuse
Date d'inscription : 15/09/2004

Les cartons Carnages Empty
MessageSujet: Re: Les cartons Carnages   Les cartons Carnages Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:24

Pierrick le conducteur s'appellait Scotty, il était capitaine de l'équipe de foot américain du lycée de Bayside (notre lycée!) et s'était le balèze du groupe! C'est le fils d'un riche, il a une porshe mais il refuse l'image que véhicule son père! Il reste au lycée tout ça parce que son père est un bon pote au proviseur Phillip Donalson!

Anne-C c'était Kimberley, la pom-pom girl, elle s'était enfuie de chez elle parce que ses parents n'ont pas accepté qu'elle veuille devenir mannequin! Elle a un yorshire prénommé Puick et s'habille toujours en pom-pom girl (c'est pour elle le status le plus proche de mannequin!)

Will c'était Ryan c'était le rigolo du groupe! Ses parents étaient morts d'une façon inexpliquée (bouffés par des morts-vivants!) et depuis il a pété un cable! Avec Scotty ils s'amusent à violenter Lenny Petrovitch (un Russe Juif immigré!), ils l'enferment dans son casier!

Moi j'étais Trish (diminutif de Patricia!) je suis la punk rondelette du groupe! Celle qui fume des joints et qui en va jamais en cours!
Avec Scotty on ne s'aime pas parce que je trouve qu'il prend Kimberley, ma meilleure amie, pour une conne!
Je sors avec Ryan parce qu'il est trop déglingué de la tête!
J'ai un chien Buck un bon gros matin de naples!


Voilà et on était paumé en pleine campagne près à se faire bouffer par des morts-vivants!

Bref on s'est bien marré!


Les cartons Carnages Happy40_
Revenir en haut Aller en bas
khalu

carnassier aguerri
khalu


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/09/2004

Les cartons Carnages Empty
MessageSujet: Re: Les cartons Carnages   Les cartons Carnages Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:29

Trip by Lombric - Voyage au centre de la Terre à dos de Ver de Terre

-Si nous pouvions dresser ce verre de terre, nous pourrions l'utiliser pour voyager jusqu'au coeur de notre planète !
-Professeur BarbeMolle, ce que vous dites est impossible. Vous savez bien que la terre est plate, si nous creusons, nous tomberons au travers -dans l'espace infini de notre galaxie.
-Vous voulez dire que... ?

-Utilisons cet enfant-poule pour vaincre ce ver de terre.
Un ver de terre a peur d'une poule. Un ver de terre mutant aura donc peur d'un enfant-poule.
-Oui, c'est logique.

Sans oublier le passage "Oui, Jérôme, c'est moi, non, je n'ai pas changé, ta da" entièrement en caquettement.
Revenir en haut Aller en bas
wayne

divinité absolue
wayne


Nombre de messages : 3944
Localisation : Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription : 29/07/2004

Les cartons Carnages Empty
MessageSujet: Re: Les cartons Carnages   Les cartons Carnages Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:39

c'est là qu'on se dit :

1/ à Carnages y'a un potentiel de créatifs pour faire des purs trucs
2/ à Carnages, on est complétement débiles
3/ à Carnages, réponse C, je double car la ligne est pointillée et la voie est libre.
4/ à Carnages, réponse D

Les cartons Carnages Rolleye1

Wayne, c'était Lee R. Portland, à la base le fils du prof de bio, qu'on pensait tous être un sale con de lèche-cul, qui rougissait à chaque "fuck" lancé en l'air. Après la soirée de fin de promo chez Buck, la capitaine de l'équipe de foot, doté de 2 neurones même pas reliés entre eux, on avait enfermé Lee avec les pack de Bud dans le coffre de la caisse, histoire de rigoler. C'est comme ça que cette tête d'ampoule boutonneuse frustrée s'est retrouvé avec nous dans les bois, la boue, à dessouder du zombie. P'tain en fait il est pas si con Lee avec sa tête de chef scout, il s'est avéré ne pas être le dernier des psychos pour jouer de la gachette... Les cartons Carnages Happy40_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com/blog
khalu

carnassier aguerri
khalu


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/09/2004

Les cartons Carnages Empty
MessageSujet: Re: Les cartons Carnages   Les cartons Carnages Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:37

De belles chansons... (c'est pourla comdéie musicale)

Jérôme, pour sauver la Terre,
Jérôme, pour le bien planétaire,
Jérôme, tu dois croiser le fer,
contre l'infâme Ver de Terre,
le monstre thermo-nucléaire,
l'horreur multi-tentaculaire !

[...]

Jérôme, remets ta cagoule !
Jérôme, tu fais peur aux foules !
Jérôme, t'as une tête de poule !
Jérôme, j'veux pas dire, mais tu r'foules
!

(à imaginer sur une musique genre Jayce et les conquérants de la lumière)

Réponse B ?
Revenir en haut Aller en bas
khalu

carnassier aguerri
khalu


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/09/2004

Les cartons Carnages Empty
MessageSujet: Re: Les cartons Carnages   Les cartons Carnages Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:32

wayne a écrit:
c'est là qu'on se dit :

1/ à Carnages y'a un potentiel de créatifs pour faire des purs trucs
2/ à Carnages, on est complétement débiles
3/ à Carnages, réponse C, je double car la ligne est pointillée et la voie est libre.
4/ à Carnages, réponse D

Les cartons Carnages Rolleye1

Wayne, c'était Lee R. Portland, à la base le fils du prof de bio, qu'on pensait tous être un sale con de lèche-cul, qui rougissait à chaque "fuck" lancé en l'air. Après la soirée de fin de promo chez Buck, la capitaine de l'équipe de foot, doté de 2 neurones même pas reliés entre eux, on avait enfermé Lee avec les pack de Bud dans le coffre de la caisse, histoire de rigoler.

Pendant le trajet, on entendait bien comme un bruit bizarre dans le coffre. On s'est aperçu bien plus tard (c'est à dire quand on s'est souvenu qu'on avait enfermé ce con de lèche-cul dans le coffre) que le bruit c'était rien d'autre que les pack qui venait taper sur le crâne de ce petit con. Il avait tellement pissé le sang, ça avait complètement ruiné le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
wayne

divinité absolue
wayne


Nombre de messages : 3944
Localisation : Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription : 29/07/2004

Les cartons Carnages Empty
MessageSujet: Re: Les cartons Carnages   Les cartons Carnages Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:00

ca sentait le sang, la bière, la boue, la peur... C'était un peu notre petit viet-nam local... La soirée promettait d'être cool. J'avais comme une envie irrépressible de claquer la gueule de Lee sur un arbre...Un de ses grands séquoias séculaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com/blog
khalu

carnassier aguerri
khalu


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/09/2004

Les cartons Carnages Empty
MessageSujet: Re: Les cartons Carnages   Les cartons Carnages Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:04

Alors Scotty a dit qu'on devrait attendre, que ça serait plus rigolo de le faire quand y se serait réveillé. J'ai aquiescé parce que ça semblait une bonne idée. Scotty avait toujours pleins de bonnes idées. Armé d'une lampe de poche et de quelques bières, lui et moi on est parti choisir l'arbre...
Revenir en haut Aller en bas
wayne

divinité absolue
wayne


Nombre de messages : 3944
Localisation : Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription : 29/07/2004

Les cartons Carnages Empty
MessageSujet: Re: Les cartons Carnages   Les cartons Carnages Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:23

un autre projet de court lancé en l'air avec sauron et will :

LA VIE QUOTIDIENNE DE LA FAMILLE COMEDIE MUSICALE

filmer le quotidien d'une famille "comédie musicale" qui fait tout en chantant dans sa vie privée, avec de grandes envolées, et surtout des choeurs derrière qui les suivent partout.

à la fin ça devient énervant et ça se finit quand le voisin arrive et déssoude tout le monde au fusil à pompe (car il faut bien un peu de sang au milieu de toute cette fête)

aîe aîe foufou à bobo la tête ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com/blog
hobbes

bête sauvage
hobbes


Nombre de messages : 468
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/12/2004

Les cartons Carnages Empty
MessageSujet: Re: Les cartons Carnages   Les cartons Carnages Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:25

ah ouai grandiose...
Les cartons Carnages Happy40_

j'imagine la famille qui se fait déssouder et qui continue de chanter (changement de ton, musique flippante)
Revenir en haut Aller en bas
wayne

divinité absolue
wayne


Nombre de messages : 3944
Localisation : Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription : 29/07/2004

Les cartons Carnages Empty
MessageSujet: Re: Les cartons Carnages   Les cartons Carnages Icon_minitimeJeu 5 Mai - 1:35

"Voici Robert Comédimusical, il est dans le monde de la musique depuis plus de 10 ans, marié à Martine Comédimusical, de son nom de jeune fille Martine Cabaret. Ensemble, ils ont eu 2 enfants. Le jeune Kevin Comédimusical, 9 ans, habile des playmobils, et la douce Sophie Comédimusical, adolescente de 13 ans, en pleine fleur de l'âge..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com/blog
wayne

divinité absolue
wayne


Nombre de messages : 3944
Localisation : Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription : 29/07/2004

Les cartons Carnages Empty
MessageSujet: Re: Les cartons Carnages   Les cartons Carnages Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:20

ON VEUT... "SPACE DUDES" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com/blog
wayne

divinité absolue
wayne


Nombre de messages : 3944
Localisation : Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription : 29/07/2004

Les cartons Carnages Empty
MessageSujet: Re: Les cartons Carnages   Les cartons Carnages Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:37

"Chris ? Tu veux dire...Le grand Chris ? Le blond ? Mais qu'est-ce qu'il est con celui-là ! Il est resté un mois au service photocopies, il a même pas été foutu de tenir la cadence ! Ah ça c'est sûr, c'est les JO chez nous, c'est pas pour les j'menfoutistes !"

"non je parlais de l'autre Chris. La fille là"

"ah oui l'autre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com/blog
wayne

divinité absolue
wayne


Nombre de messages : 3944
Localisation : Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription : 29/07/2004

Les cartons Carnages Empty
MessageSujet: Re: Les cartons Carnages   Les cartons Carnages Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:09

un truc qu'on pourrait faire chez Carnages, pour se détendre entre 2 gros projets, ce sont des parodies de pub ! On est assez nombreux, ça prend 1 journée de tournage et zou.

Par exemple parodier la pub "capitaine de soirée" qui est quand même sacrément pourrie ! On peut faire des trucs très simples mais efficaces comme le groupe de mecs bourrés, et ils s'écroulent tous sur la table à moitié dans leur vomi et il en reste un debout, titubant, les clés dans la main : "celui qui conduit, c'est celui qui tient encore debout".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com/blog
shitao

grand gourou
shitao


Nombre de messages : 1311
Localisation : Une Belgique cauchemardesque !!!
Date d'inscription : 29/07/2004

Les cartons Carnages Empty
MessageSujet: Re: Les cartons Carnages   Les cartons Carnages Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:25

wayne a écrit:
Par exemple parodier la pub "capitaine de soirée" qui est quand même sacrément pourrie ! On peut faire des trucs très simples mais efficaces comme le groupe de mecs bourrés, et ils s'écroulent tous sur la table à moitié dans leur vomi et il en reste un debout, titubant, les clés dans la main : "celui qui conduit, c'est celui qui tient encore debout".

Superbe idée Wayne mais ca a déjà été fait par Groland. Et c'est complètement mythique. Je résiste pas au plaisir de vous raconter.

Des jeunes (mec et nanas) dans un bar en train de picoler, de rigoler. Sauf...le capitaine de soirée qui reste sobre. Toute la soirée est donc une grosse beuverie où le capitaine de soirée se fait chier. MAIS quand c'est le moment de ramener tout le monde, quand tout le monde est dans le coma sauf lui, il fait un petit détour avec sa voiture et s'arrête dans un pré. Et là...le capitaine de soirée se tape une par une les meufs complètement saoules. Ahahahaha. Le lendemain lui il est complètement frais et pète la forme. Il recoit un coup de télephone d'une de ces nanas de la veille qui dit avoir la tête dans le cul ET mal au cul. Laughing
Et là morale: "Capitaine de soirée: tu bois pas, mais tu peut mettre les doigts". Ahahahahaha

(et j'oubliais, tout le skech se déroule sur le rap d'un type qui raconte l'avancée de la soirée).

Voilà!!!!!! Les cartons Carnages Love29_g Les cartons Carnages Love29_g Les cartons Carnages Love29_g Les cartons Carnages Love29_g Les cartons Carnages Love29_g Les cartons Carnages Love29_g
Revenir en haut Aller en bas
wayne

divinité absolue
wayne


Nombre de messages : 3944
Localisation : Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription : 29/07/2004

Les cartons Carnages Empty
MessageSujet: Re: Les cartons Carnages   Les cartons Carnages Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:06

arf arf mythique !Laughing

on doit pouvoir la trouver sur le site de Canal, cette vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com/blog
wayne

divinité absolue
wayne


Nombre de messages : 3944
Localisation : Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription : 29/07/2004

Les cartons Carnages Empty
MessageSujet: Re: Les cartons Carnages   Les cartons Carnages Icon_minitimeMar 28 Juin - 1:14

sinon avec khalu, on a déliré sur une série parallèle de "OUI OUI" mais avec des personnages qui s'appeleraient "BOF BOF" et "PEUT-ÊTRE PEUT-ÊTRE"....

voilà...

désolé...

Les cartons Carnages Happy57_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com/blog
wayne

divinité absolue
wayne


Nombre de messages : 3944
Localisation : Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription : 29/07/2004

Les cartons Carnages Empty
MessageSujet: Re: Les cartons Carnages   Les cartons Carnages Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:21

on murmure que Amerikane aurait un projet de film d'horreur intitulé "le stagiaire en commerce"... prometteur... Les cartons Carnages Happy40_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com/blog
kaio

chef de tribu
kaio


Nombre de messages : 881
Localisation : mon rich' johrnard...
Date d'inscription : 02/05/2005

Les cartons Carnages Empty
MessageSujet: Re: Les cartons Carnages   Les cartons Carnages Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:49

wayne a écrit:
on murmure que Amerikane aurait un projet de film d'horreur intitulé "le stagiaire en commerce"... prometteur... Les cartons Carnages Happy40_


Un vrai carnage en perspective! Les cartons Carnages Happy57_ Ok je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Océane

messager de dieu
Océane


Nombre de messages : 2898
Localisation : Serial Jokes killeuse
Date d'inscription : 15/09/2004

Les cartons Carnages Empty
MessageSujet: Re: Les cartons Carnages   Les cartons Carnages Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:51

C'est quoi ces blagues pourries Kaio?
Les cartons Carnages Shake_gi
Revenir en haut Aller en bas
amerikane

grand gourou
amerikane


Nombre de messages : 1382
Localisation : Dan ton anu
Date d'inscription : 29/07/2004

Les cartons Carnages Empty
MessageSujet: Re: Les cartons Carnages   Les cartons Carnages Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:52

wayne a écrit:
on murmure que Amerikane aurait un projet de film d'horreur intitulé "le stagiaire en commerce"... prometteur... Les cartons Carnages Happy40_

Putain génial je te kiffe!!! Si j'avais un tant soit peu de talent pour la réalisation, et des moyens, je me lancerais dans le script Les cartons Carnages Happy40_
Revenir en haut Aller en bas
kaio

chef de tribu
kaio


Nombre de messages : 881
Localisation : mon rich' johrnard...
Date d'inscription : 02/05/2005

Les cartons Carnages Empty
MessageSujet: Re: Les cartons Carnages   Les cartons Carnages Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:54

Océane a écrit:
C'est quoi ces blagues pourries Kaio?
Les cartons Carnages Shake_gi


En même temps j'ai une excuse, je suis en réunion et y'a une ambiance de fol... euh non en fait, c'est chiant! Donc je fais des blagues à la Chandler Bing sur Carnages pour survivre Les cartons Carnages Happy57_



Je vais vouer un culte au gars qui a inventé le wifi Les cartons Carnages Love29_g
Revenir en haut Aller en bas
amerikane

grand gourou
amerikane


Nombre de messages : 1382
Localisation : Dan ton anu
Date d'inscription : 29/07/2004

Les cartons Carnages Empty
MessageSujet: Re: Les cartons Carnages   Les cartons Carnages Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:56

kaio a écrit:
Océane a écrit:
C'est quoi ces blagues pourries Kaio?
Les cartons Carnages Shake_gi


En même temps j'ai une excuse, je suis en réunion et y'a une ambiance de fol... euh non en fait, c'est chiant! Donc je fais des blagues à la Chandler Bing sur Carnages pour survivre Les cartons Carnages Happy57_

Tu es en pleine réunion et tu surf sur carnages? Mais tu ne respectes donc rien?? Ya plus de jeunesse, bordel... Sale nihiliste!!
Revenir en haut Aller en bas
kaio

chef de tribu
kaio


Nombre de messages : 881
Localisation : mon rich' johrnard...
Date d'inscription : 02/05/2005

Les cartons Carnages Empty
MessageSujet: Re: Les cartons Carnages   Les cartons Carnages Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:58

amerikane a écrit:
kaio a écrit:
Océane a écrit:
C'est quoi ces blagues pourries Kaio?
Les cartons Carnages Shake_gi


En même temps j'ai une excuse, je suis en réunion et y'a une ambiance de fol... euh non en fait, c'est chiant! Donc je fais des blagues à la Chandler Bing sur Carnages pour survivre Les cartons Carnages Happy57_

Tu es en pleine réunion et tu surf sur carnages? Mais tu ne respectes donc rien?? Ya plus de jeunesse, bordel... Sale nihiliste!!


Oui mais j'ai parlé pendant 1h30 avant... C'est plus mon tour now! Les cartons Carnages Indiffer


Mais j'écoute d'une oreille quand même Les cartons Carnages Winking1
Revenir en haut Aller en bas
calvinjfress

Seigneur de guerre
calvinjfress


Nombre de messages : 1614
Date d'inscription : 29/07/2004

Les cartons Carnages Empty
MessageSujet: Re: Les cartons Carnages   Les cartons Carnages Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:29

un vieux film en gestation depuis méga longtemps est sorti des cartons carnages pour attérir direct sur le site v.10 en téléchargement. Je parle bien entendu de Space Dudes. Bon ça reste un film souvenir surtout sympa pour ceux qui y étaient et éventuellement les carnassiers, mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevorax.com
Leeloomanson

Seigneur de guerre
Leeloomanson


Nombre de messages : 1705
Age : 47
Localisation : las-bas plus loin vers la gauche
Date d'inscription : 13/10/2004

Les cartons Carnages Empty
MessageSujet: Re: Les cartons Carnages   Les cartons Carnages Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:54

cool je vais y jeter un oeil !! merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Maslecedric.bookfoto.com
Contenu sponsorisé





Les cartons Carnages Empty
MessageSujet: Re: Les cartons Carnages   Les cartons Carnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cartons Carnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le logo carnages
» Boutique Carnages
» embauche carnages : choeurs, acting, voix, figu, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnages :: Carnages :: les films carnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser