Carnages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Théâtre : LA VIE DE REVES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wayne

divinité absolue
wayne


Nombre de messages : 3944
Localisation : Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription : 29/07/2004

Théâtre : LA VIE DE REVES Empty
MessageSujet: Théâtre : LA VIE DE REVES   Théâtre : LA VIE DE REVES Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:41

Ca y est, on peut faire de la promo pour la pièce de Lucile, intitulée “La vie de Rêves”, et pour laquelle Calvin et moi avons bossé !

Théâtre : LA VIE DE REVES Viereves-affiche

“C’est une fiction comique originale, propre à sa génération, qui traite d’un sujet universel, alliant images virtuelles, ambiances sonores, personnages délirants et figurantes à incarnations multiples… Une mise en scène inspirée par le cinéma, qui permet au public d’être complice de son héros en assistant à tout ce qui se trame dans son psychisme, et de surfer sur ses vagues à l’âme, entre fantasme et réalité… Le tout sans se prendre au sérieux !”

Toutes les infos sont sur l’affiche, pensez vraiment à réserver (moi j’y serai sûrement pour la première le 14, et peut-être le 21).

Pour cerner l’ambiance, découvrir le synopsis et les personnages, bref tout connaître de cet OVNI théâtral, rendez-vous sur le site officiel ainsi que sur le site de l’agence Mounès & Mounès (à vous de trouver les bonus et autres petites perles disséminées ; je conseille notamment de mater la vidéo “making-of” pour comprendre l’esprit de la troupe !)

Venez nombreux et n’hésitez pas à faire passer l’info autour de vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com/blog
dubs

carnassier aguerri
dubs


Nombre de messages : 210
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2004

Théâtre : LA VIE DE REVES Empty
MessageSujet: Re: Théâtre : LA VIE DE REVES   Théâtre : LA VIE DE REVES Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:27

Et ben Kaouet et moi on y va ce soir ! Théâtre : LA VIE DE REVES Love12_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubs-one.com
kaouet

chef de tribu
kaouet


Nombre de messages : 515
Localisation : ici et nulle part
Date d'inscription : 30/07/2004

Théâtre : LA VIE DE REVES Empty
MessageSujet: Re: Théâtre : LA VIE DE REVES   Théâtre : LA VIE DE REVES Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:44

Ouais et d'ailleurs c'était très bien! Bravo Wayne et Fress, parce que vous avez investi beaucoup d'énergie et de temps, vous pouvez être fiers.

Je souhaite à la troupe et à l'ensemble du projet d'aller plus loin et pourquoi pas de jouer devant un public plus grand et/ou dans un "vrai petit théâtre"
(le Splendid ça serait classe, non?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/kaouet
Contenu sponsorisé





Théâtre : LA VIE DE REVES Empty
MessageSujet: Re: Théâtre : LA VIE DE REVES   Théâtre : LA VIE DE REVES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Théâtre : LA VIE DE REVES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnages :: Divers :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser