Carnages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre

Aller en bas 
+6
melusine
wayne
Bloody V. JiB
bnysweb
Oyoman
calvinjfress
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bloody V. JiB

bête sauvage
Bloody V. JiB


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 30/07/2004

vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre   vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 12:46

j ai l impression d avoir un peu la pression et va falloir que j assure, le succès (du site) dépendrait-il de moi ??? vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre - Page 2 Scared13
Revenir en haut Aller en bas
wayne

divinité absolue
wayne


Nombre de messages : 3944
Localisation : Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription : 29/07/2004

vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre   vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 13:30

oui MAITRE... vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre - Page 2 Happy40_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com/blog
calvinjfress

Seigneur de guerre
calvinjfress


Nombre de messages : 1614
Date d'inscription : 29/07/2004

vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre   vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 13:42

Bloody V. JiB a écrit:
j ai l impression d avoir un peu la pression et va falloir que j assure, le succès (du site) dépendrait-il de moi ??? vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre - Page 2 Scared13

bouahhh on a confiance. Et de toute façon un site c'est toujours en construction, ça vit, ça respire, ça évolue au grès des corrections de bugs, mises à jours et autre nouvelles rubriques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevorax.com
melusine

chef de tribu
melusine


Nombre de messages : 812
Localisation : Dans un bocal de bonbon
Date d'inscription : 25/08/2005

vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre   vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 16:54

alors juste pour savoir, conte défait va etres fini dans quelque jours, je le diffuse ou ? (ancien site, nouveau, blogs ???)
Revenir en haut Aller en bas
Bloody V. JiB

bête sauvage
Bloody V. JiB


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 30/07/2004

vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre   vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 17:35

il vaut mieux l'"ancien" site, le nouveau avance mais c est pas encore fini (encore 1 ou 2 semaines pour avoir l'interface "final" avant de pouvoir commencer a le remplir si tout se passe bien) donc voila.
En tout cas on attend de voir le resultat de ton film
Revenir en haut Aller en bas
Leeloomanson

Seigneur de guerre
Leeloomanson


Nombre de messages : 1705
Age : 47
Localisation : las-bas plus loin vers la gauche
Date d'inscription : 13/10/2004

vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre   vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 22:24

oui moi aussi j'attends ton film avec impacience vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre - Page 2 Happy57_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Maslecedric.bookfoto.com
melusine

chef de tribu
melusine


Nombre de messages : 812
Localisation : Dans un bocal de bonbon
Date d'inscription : 25/08/2005

vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre   vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 8:24

si tout se psse bien on va pouvoir dire "diffusion ce week end"
Revenir en haut Aller en bas
Leeloomanson

Seigneur de guerre
Leeloomanson


Nombre de messages : 1705
Age : 47
Localisation : las-bas plus loin vers la gauche
Date d'inscription : 13/10/2004

vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre   vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 9:47

coool !! vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre - Page 2 Winking1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Maslecedric.bookfoto.com
calvinjfress

Seigneur de guerre
calvinjfress


Nombre de messages : 1614
Date d'inscription : 29/07/2004

vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre   vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 19:00

Je viens de recevoir un mail d'un mec (anglosaxon) qui veut racheter le nom de domaine carnages.com
Ca ressemble à une mauvaise blague ou à un spam mais le mec me propose de fixer le prix ou alors de le laisser faire une offre.

Ca me parait louche, et en même temps c'est vrai que le terme existe aussi en anglais.

Quoiqu'il en soit, je suis particulièrement attaché à ce foutu nom de domaine et à moins qu'il ne me propose un truc genre 10.000 euros je suis pas prêt de le lâcher, c'est quand même carnages putain.

Je ne vendrais pas mon bébé, sauf à un prix déraisonnable. vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre - Page 2 Love12_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevorax.com
Leeloomanson

Seigneur de guerre
Leeloomanson


Nombre de messages : 1705
Age : 47
Localisation : las-bas plus loin vers la gauche
Date d'inscription : 13/10/2004

vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre   vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 21:53

tu as bien raison !!! vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre - Page 2 Winking1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Maslecedric.bookfoto.com
Oyoman

jeune carnassier
Oyoman


Nombre de messages : 148
Localisation : Drancy dans le 9-3
Date d'inscription : 09/08/2004

vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre   vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 2:22

le vend pas le vend pas paske bon y a tjs moyen d'attirer des necrophile avec ce nom sur le site ça fait toujours des visite en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
calvinjfress

Seigneur de guerre
calvinjfress


Nombre de messages : 1614
Date d'inscription : 29/07/2004

vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre   vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 16:46

Bon les gars, pour l'année prochaine faudra trouver une solution pour financer le site... le paiement vient de tomber et ça fait mal, d'autant que je ne m'y attendait pas

594€ pour le renouvellement du pack (domaine carnages + hebergement)

Guys, viendra un moment ou l'asso devra assumer ça ou ce sera la fin du site
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevorax.com
wayne

divinité absolue
wayne


Nombre de messages : 3944
Localisation : Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription : 29/07/2004

vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre   vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 16:51

Oh pinaise ! C'est cher ! vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre - Page 2 Scared13

Y'a moyen de trouver moins cher ? Faut-il réduire nos besoins ?
Ne doit-on pas participer chacun un peu afin de réduire le coût ?
Bref, trouvons une solution...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com/blog
calvinjfress

Seigneur de guerre
calvinjfress


Nombre de messages : 1614
Date d'inscription : 29/07/2004

vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre   vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 18:33

Ce qui coûte cher, c'est l'espace disque et la bande passante. Sans cet espace, pas de FTP, pas de diffusions de vidéos en grosse qualité, et malheureusement on s'y est habitué.

Pask'il existe des hebergements à 10 euros par ans, mais tu as 100 méga d'espace disque, là on en a 25 giga
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevorax.com
wayne

divinité absolue
wayne


Nombre de messages : 3944
Localisation : Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription : 29/07/2004

vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre   vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 0:47

faut qu'on définisse nos besoins en espace et en bande passante par rapport aux stats et tenter de baisser l'abonnement.

regarde par exemple chez OVH ( http://www.ovh.com ) les options "media plan" et "xxl plan".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com/blog
Leeloomanson

Seigneur de guerre
Leeloomanson


Nombre de messages : 1705
Age : 47
Localisation : las-bas plus loin vers la gauche
Date d'inscription : 13/10/2004

vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre   vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:22

bravo à vous pour ce superbe site !! il est vraiment pro !!! bravo à vous tous !!! vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre - Page 2 Love29_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Maslecedric.bookfoto.com
melusine

chef de tribu
melusine


Nombre de messages : 812
Localisation : Dans un bocal de bonbon
Date d'inscription : 25/08/2005

vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre   vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 15:11

vous le lancer quand le nouveau site ????
Revenir en haut Aller en bas
Bloody V. JiB

bête sauvage
Bloody V. JiB


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 30/07/2004

vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre   vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 15:36

il n y a pas de date exact on va deja voir les remarques de tout le monde apres en fonction de celles ci, on retravaillera le site le plus rapidement possible (mais ca dependra de ce qu'il y a à changer) et enfin on pourra dire que le site est pres au lancement !!!
Donc on peut dire que cette date n'a jamais été aussi proche mais on sait pas encore exactement quand...
Revenir en haut Aller en bas
wayne

divinité absolue
wayne


Nombre de messages : 3944
Localisation : Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription : 29/07/2004

vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre   vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:42

quel embobineur ce Jib ! Tu devrais faire de la politique ! vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre - Page 2 Happy40_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com/blog
melusine

chef de tribu
melusine


Nombre de messages : 812
Localisation : Dans un bocal de bonbon
Date d'inscription : 25/08/2005

vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre   vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:48

ben c quoi cette nouvelle version du site ? Jib tu avais pas fait un site version minitel ? il est passé ou ? vous aurriez pu prevenir que la nouvelle version était en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
calvinjfress

Seigneur de guerre
calvinjfress


Nombre de messages : 1614
Date d'inscription : 29/07/2004

vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre   vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:26

ben.... je voulais faire une surprise, mais ça m'apprendra vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre - Page 2 Shake_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevorax.com
nico

bizu
nico


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2007

vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre   vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:01

J'ai rêvé ou depuis que je me suis inscrit hier le forum a changé ? Le site est sympa, bien que ce soit dommage de devoir cliquer sur le blog, puis sur le forum, pour avoir les infos. A quoi sert le minitel, c'est drôle mais c'est la même chose, non ? Sinon les film sont sympa sixty 60, le début est pas drôle, mais heureusement je suis allez voir les autres épisodes. Les petits courts métrages sont sympas, mais ils en manquent dommage. Le truc avec la femme à barbe c'est un vrai film ? Par contre juste, mais je me souviens d'un forum plus classe. Voila ben bravo à vous.
Revenir en haut Aller en bas
calvinjfress

Seigneur de guerre
calvinjfress


Nombre de messages : 1614
Date d'inscription : 29/07/2004

vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre   vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:08

Salut à toi nico et bienvenue.
Effectivement le forum a changé de tête, en fait en intégrant le nouveau site j'ai fait une fausse manip et j'ai perdu des éléments graphiques. Honte sur moi et sur 10 générations.
Du coup, c'est un peu un look de secours en attendant que je trouve mieux. Je vais voir si y'a pas des templates dispo.
Bon mais à part ça, le forum d'avant n'étais pas non plus d'une beauté à toute épreuve.
Oui effectivement il y a des redondances entre le site principal et la site minitel, mais patience petit scarabé, les créateurs du site minitel n'ont sûrement pas dit leur dernier mot et ont déjà plein d'idées pour en faire un complément idiot et rigolo du site principal. C'est juste que ça prend du temps, tu sais on fait ça sur notre temps libre vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre - Page 2 Winking1
Tu n'aimes pas le début de sixty60, et on te comprends c'est assez kitsch, mal fait, ect... mais nous on s'est marré à le faire et c'est tout ce qui compte. Et puis quelques malades mentaux ont appréciés à l'époque et nous ont demandé de faire la suite... ce qui nous a poussé à continuer. vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre - Page 2 Love12_g Mais bon... comme on dit : on ne peut pas plaire à tout le monde.
Qu'est ce que tu veux dire par "Les petits courts métrages sont sympas, mais ils en manquent dommage", je ne te suis pas très bien.
En tout cas, comme il est expliqué sur le blog, le contenu va venir.
Oué la femme à barbe c'est un vrai film, on attend le résultat avec une impatience immodérée et tout est entre les mains du réalisateur. J'ai cru comprendre dans un récent mail qu'on allait même peut-être bientôt avoir une nouvelle bande annonce.
voilà j'ai répondu à tes questions, maitenant à toi de nous en dire plus sur toi, d'où viens tu? Qui es tu? Quel est ton âge? Ta position sexuelle préférée? Tu bosses dans quoi? Est-ce que tu as un animal de compagnie? Comment as-tu connu Carnages? ect... ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevorax.com
nico

bizu
nico


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2007

vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre   vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:04

J’ai découvert votre site pendant une recherche Internet sur les horreurs de la guerre « carnages de la guerre ». On tombe sur vous directement. Après je suis allez faire un tour sur le forum, puis sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody V. JiB

bête sauvage
Bloody V. JiB


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 30/07/2004

vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre   vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:23

Eh beh on va rajouter "carnages de la guerre" a coté de "snuff" et "viol" dans la liste des recherches qui nous ammene des visiteurs.... vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre - Page 2 Scared13
Enfin en tout cas bienvenue !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nico

bizu
nico


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2007

vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre   vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:35

Yep, on tombe sur la guerre des carnassiers. « snuff » et « viol » ah oui, vous devais tomber sur des dingues (euh désolé pour ceux qui sont arriver comme ça, je vais pas me faire de copains moi…)
Revenir en haut Aller en bas
calvinjfress

Seigneur de guerre
calvinjfress


Nombre de messages : 1614
Date d'inscription : 29/07/2004

vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre   vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:16

ah ouais quand même!
Juste une question si c'est pas indiscret ? Comme on tient enfin un specimen sous la main... Qu'est ce que tu recherchais exactement en tapant "carnages de la guerre"?
Et dis nous en plus sur toi? Tu fais quoi dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevorax.com
nico

bizu
nico


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2007

vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre   vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:15

Je bosse dans une antenne, où j’aide des personnes à allez sur Internet ou sur des logiciels genre Word …Donc avec un ado, on faisaient une recherche sur la première guerre mondiale, les massacres, les horreurs etc… pour un exposé. Rien de bien méchant. Comme j’ai bien Internet et que parfois j’ai du temps, j’ai visité votre site. Par contre je n’aime pas trop parlé de moi, surtout sur Internet, j’aime pouvoir discuter avec des personnes que je ne connais pas.
Pour les courts métrages, c’est juste que quand tu cliques, certains ne sont pas encore en ligne.
Dernière chose il y a un petit bug au forum, il y a pas de raccourci pour revenir sur la page principal, on revient sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
calvinjfress

Seigneur de guerre
calvinjfress


Nombre de messages : 1614
Date d'inscription : 29/07/2004

vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre   vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:28

oui, certains ne sont pas encore en ligne, mais comme je l'ai dit sur le blog le site sera mis à jour bientôt

bref... tu bosses dans une antenne? une antenne de radio? ha ha ha!!! vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre - Page 2 Happy40_ hum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevorax.com
Bloody V. JiB

bête sauvage
Bloody V. JiB


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 30/07/2004

vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre   vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:09

Fress tu devrais attendre un peu avant de sortir ce genre de blague... faut pas faire fuir les gens... vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre - Page 2 Tongue10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre   vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vers une nouvelle version du site, beaucoup plus sobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnages :: Carnages :: assemblée générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser