Carnages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvo Forum : l'assoooo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
calvinjfress

Seigneur de guerre
calvinjfress


Nombre de messages : 1614
Date d'inscription : 29/07/2004

Nouvo Forum : l'assoooo Empty
MessageSujet: Nouvo Forum : l'assoooo   Nouvo Forum : l'assoooo Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:14

Voilà qui va bien alléger nos mails...
Ceci est une zone réservée aux membres carnages, visible par tous, où se traiteront à l'avenir toutes les décisions de l'asso.

J'appelle membre carnages, les membres inscrit de l'asso, ayant côtisés leur 10 euros annuels. (on parlera de la côtisation et de ses avantages prochainement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevorax.com
wayne

divinité absolue
wayne


Nombre de messages : 3944
Localisation : Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription : 29/07/2004

Nouvo Forum : l'assoooo Empty
MessageSujet: Re: Nouvo Forum : l'assoooo   Nouvo Forum : l'assoooo Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:19

ok cool, c'est pas mal du tout comme système d'espace de travail pour éviter les 1524 mails quotidiens. Nouvo Forum : l'assoooo Happy57_

bien sûr ça ne nous empêche pas de faire part de nos débats et décisions aux intéressés sur le reste du forum en bonne et due forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com/blog
calvinjfress

Seigneur de guerre
calvinjfress


Nombre de messages : 1614
Date d'inscription : 29/07/2004

Nouvo Forum : l'assoooo Empty
MessageSujet: Re: Nouvo Forum : l'assoooo   Nouvo Forum : l'assoooo Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:34

en fait, les membres du forum non-membres de l'asso, peuvent quand même voir les débats, mais pas y participer.

quand à savoir s'il peuvent participer au débat (mais sans voter), nous en discuteront
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevorax.com
TheBouBo
Invité




Nouvo Forum : l'assoooo Empty
MessageSujet: Re: Nouvo Forum : l'assoooo   Nouvo Forum : l'assoooo Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:16

Peut-on virer les pubs en haut du forum ou c'est payant ?
Revenir en haut Aller en bas
calvinjfress

Seigneur de guerre
calvinjfress


Nombre de messages : 1614
Date d'inscription : 29/07/2004

Nouvo Forum : l'assoooo Empty
MessageSujet: Re: Nouvo Forum : l'assoooo   Nouvo Forum : l'assoooo Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:14

non on peut pas les virer... à moins d'appeller un truc payant pour t'en dispenser pendant 3 mois... mais bon

je trouve que ça gêne pas trop, on les voit à peine, et puis c'est ça qui fait vivre forumactif et leur permet de nous offrir ce joli forum gratuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevorax.com
calvinjfress

Seigneur de guerre
calvinjfress


Nombre de messages : 1614
Date d'inscription : 29/07/2004

Nouvo Forum : l'assoooo Empty
MessageSujet: Re: Nouvo Forum : l'assoooo   Nouvo Forum : l'assoooo Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:02

tout est génial dans le nouvo forum, y a juste un truc que j'aime pas trop, c'est les deux couleurs verte et blues... je pense qu'elles mériteraient à être un peu moins fluo
mais bon c'est comme les fesses, c'est personnel comme avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevorax.com
TheBouBo
Invité




Nouvo Forum : l'assoooo Empty
MessageSujet: Re: Nouvo Forum : l'assoooo   Nouvo Forum : l'assoooo Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:07

calvinjfress a écrit:
tout est génial dans le nouvo forum, y a juste un truc que j'aime pas trop, c'est les deux couleurs verte et blues... je pense qu'elles mériteraient à être un peu moins fluo
mais bon c'est comme les fesses, c'est personnel comme avis

J'y ai réfléchie aussi mais avec du recul, quand on se sera bien familiarisé avec le newlook, les couleurs seront de bons repères visuels... de même pour les bizus qui s'y retrouveront facilement... je pense qu'il fallait trancher avec le gris de clappy...
Revenir en haut Aller en bas
calvinjfress

Seigneur de guerre
calvinjfress


Nombre de messages : 1614
Date d'inscription : 29/07/2004

Nouvo Forum : l'assoooo Empty
MessageSujet: Re: Nouvo Forum : l'assoooo   Nouvo Forum : l'assoooo Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:10

oui j'suis d'accord

d'ailleurs ça marche super bien pour le surlignage

mais à mon avis le vert est vraiment trash limite tendance gay tu vois
peut-être qu'en l'atténuant un poil (je sais, je suis chiant, je m'en vais, bouuuuuuuuuuuuuh)

en fait par exemple, sur la page d'accueil tout en bas le vert fluo rend le mot "modérateur" pratiquement illisible et je trouve que ça gâche aussi tes ptits picto
enfin c'est ptete mon écran qui est mal réglé Nouvo Forum : l'assoooo Grin_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevorax.com
wayne

divinité absolue
wayne


Nombre de messages : 3944
Localisation : Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription : 29/07/2004

Nouvo Forum : l'assoooo Empty
MessageSujet: Re: Nouvo Forum : l'assoooo   Nouvo Forum : l'assoooo Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:39

t'as qq chose contre les gays ? flower

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com/blog
TheBouBo
Invité




Nouvo Forum : l'assoooo Empty
MessageSujet: Re: Nouvo Forum : l'assoooo   Nouvo Forum : l'assoooo Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:41

calvinjfress a écrit:


en fait par exemple, sur la page d'accueil tout en bas le vert fluo rend le mot "modérateur" pratiquement illisible et je trouve que ça gâche aussi tes ptits picto
enfin c'est ptete mon écran qui est mal réglé Nouvo Forum : l'assoooo Grin_gif

J't'allège ton vert demain ! Nouvo Forum : l'assoooo Happy57_

c vrai qu'il est p'tet un peu flashy flash...
Revenir en haut Aller en bas
Oyoman

jeune carnassier
Oyoman


Nombre de messages : 148
Localisation : Drancy dans le 9-3
Date d'inscription : 09/08/2004

Nouvo Forum : l'assoooo Empty
MessageSujet: Compte rendu AG   Nouvo Forum : l'assoooo Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:40

Desolé d'arrivert si tard pour le compte rendu de l'asso, surtout que tout à déja été dit dans le forum mais voila le compte rendu de l'assemblée generale.


C’est après une journée de tournage accablante que se déroula la deuxième véritable assemblée générale de l’association CARNAGES.
Ce court compte rendu permettra, aux absents ainsi qu’aux personnes n’ayant pas de mémoire, de se rappeler des décisions extraordinaires et des objectifs hors du commun qui ont été pris pendant ce rassemblement de personnes aux talents innombrables.

Le premier point fut l’élection du bureau qui reste sans surprise le même que l’année précédente, et c’est un choix judicieux de laisser aux commandes des personnes aux compétences si élevées. En effet l’association ne s’est pas mieux portée depuis 1917, année où les bolcheviks ont malheureusement pris le pouvoir en RUSSIE.
Le bureau est constitué de Calvin J Fress en tant que Président, Khalu en tant que Vice Président, Sharon en tant que trésorière, Bloody V. Jib en tant que vice-trésorier, et votre serviteur City Hunter le secrétaire.

Dans cette assemblée, où l’alcool était consommée (avec modération bien entendu) les idées fusèrent, géniales et saugrenues elles furent quasiment toutes retenues.
Il fut donc décidé d’organiser un concours (en partenariat avec cinelive, grâce à Emilie) afin de dynamiser un peu l’association et de relancer l’intérêt du site.

Nous nous sommes mis d’accord sur la création de T-shirts, arborant le logo de l’association ainsi que l’adresse du site internet.
En plus d’être un FABULEUX support publicitaire permettant de faire connaître le site mondialement (un T-shirt offert à la personne qui part à l’étranger et qui promet de le porter nuit & jour ^^ )
Ces T-shirts pourraient être achetés sur le site ou seront offerts à tout les nouveaux membres qui souhaiteraient participer à l’association en s’inscrivant et en s’acquittant de la modeste cotisation.

La cotisation annuelle qui s’élève d’ailleurs à 10 €, et qui permet de devenir membre de l’association. Cette modeste contribution est perçue pendant le mois de mai. Pour les personnes arrivant en cours d’année et qui souhaitent s’inscrire rapidement il a été décidé de faire un forfait au mois. En gros un nouvel adhérent arrivant en janvier devra s’acquitter de la modeste somme de 5 €.

L’autre grande décision prise au cours de l’assemblée a été de modifier le site afin de le rendre plus clair, plus abordable, plus accrocheur. Afin de garder contact avec les visiteurs du sites, il fut décider créer une newsletter Bimensuel qui leur donneraient les dernières nouvelles des productions en cours.

Voici en gros et en très résumé tout ce qui fut évoqué pendant la soirée pour plus de renseignement consulter le forum de l’association.



Votre dévoué secrétaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvo Forum : l'assoooo Empty
MessageSujet: Re: Nouvo Forum : l'assoooo   Nouvo Forum : l'assoooo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvo Forum : l'assoooo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvo logo CARNAGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnages :: Carnages :: assemblée générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser