Carnages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 on a violé la femme à barbe

Aller en bas 
+13
dubs
Stan
livjm
kaio
khalu
amerikane
Leeloomanson
calvinjfress
Sharon
shitao
Océane
Bloody V. JiB
wayne
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
melusine

chef de tribu
melusine


Nombre de messages : 812
Localisation : Dans un bocal de bonbon
Date d'inscription : 25/08/2005

on a violé la femme à barbe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on a violé la femme à barbe   on a violé la femme à barbe - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:45

date a voir avec le nouveau president
Revenir en haut Aller en bas
melusine

chef de tribu
melusine


Nombre de messages : 812
Localisation : Dans un bocal de bonbon
Date d'inscription : 25/08/2005

on a violé la femme à barbe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on a violé la femme à barbe   on a violé la femme à barbe - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:05

la scene de la foire aux monstre sera la derniere a etres tourner, sur un rand week end, donc se tournage se passera en janvier. la date exacte sera donner par khalu.
Revenir en haut Aller en bas
Leeloomanson

Seigneur de guerre
Leeloomanson


Nombre de messages : 1705
Age : 47
Localisation : las-bas plus loin vers la gauche
Date d'inscription : 13/10/2004

on a violé la femme à barbe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on a violé la femme à barbe   on a violé la femme à barbe - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:27

j'espere que le tournage ne se fera pas début janvier car mon collègue sera toujours en arret (apres une opération) je ne pourrais point venir et je serais dommage !!je voudrais rajouter tout en sachant que ce n'est point évident pour vous pour la gestion des plannings , j'ai loupé les deux tournages ou j'aurais du aller depuis cette été pour cause d'annulation ou de report à chaque fois à une date ou je n'étais pas dispo par le boulot!! je sais je suis ne suis pas un élément clé de l'équipe, ni du film mais vu que je travail le week end je dois demander à l'avance pour avoir une journée (non payer) pour faire partie de cette superbe équipe alors quand j'apprends c'est annulé, je perds un jour et de l'argent c'est difficile d'en redemender pour eux et pour moi car , je le fais car je suis fier d'etre parmis vous et d'etre content d'avoir pu y etre intregrer, j'espere que j'aurais la chance d' y venir cette fois !! ou alors essayer de prevenir au moins une semaine ou deux avant pour annuler les jours de congé et de ne pas perdre d'argent pour rien !! je ne reprimande personne car je sais que les plannings sont dur à gerer mais je voulais juste expliquer mon cas et celui de Teddypooh!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Maslecedric.bookfoto.com
calvinjfress

Seigneur de guerre
calvinjfress


Nombre de messages : 1614
Date d'inscription : 29/07/2004

on a violé la femme à barbe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on a violé la femme à barbe   on a violé la femme à barbe - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:10

tu sais, un tournage c'est beaucoup d'imprévus, d'autant plus quand c'est bénévole. Les annulations, les reports, sont monnaies courrantes chez nous, c'est pas nouveau.
Un film fauché, c'est un investissement personnel énorme de la part de son créateur et des quelques personnes gravitant autour (équipe technique et acteurs principaux). Les planning se font en fonction de ces personnes là seulement, pour de très simples questions de priorités.
La scène de la foire aux monstres, on la tournera quand le moment sera le plus propice (je ne te cache pas qu'on a même pas commencé à bosser dessus), en gardant en tête le fait qu'on veuille finir le plus vite possible sans bâcler. C'est pour ça que ce sera "peut-être" mi-Janvier. La seule chose dont on est sûr c'est le tournge de la semaine prochaine.
Ne t'inquiètes pas, tu verras d'autres tournages, y'a pas mal de nouveaux réals qui se bousculent au portillon pour se lancer, et attendent avec impatience la fin de "la femme à barbe", et puis y'aura Chabite. 2006 sera l'année des tournages très courts (2 ou 3 semaines max)

voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevorax.com
Leeloomanson

Seigneur de guerre
Leeloomanson


Nombre de messages : 1705
Age : 47
Localisation : las-bas plus loin vers la gauche
Date d'inscription : 13/10/2004

on a violé la femme à barbe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on a violé la femme à barbe   on a violé la femme à barbe - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:36

c'est juste que j'aurais aimer etre plus present sur les tournages pour m'investir un peu plus pour rajouter une petite pierre à votre édifice ( phrases pour les césar !! on a violé la femme à barbe - Page 6 Winking1 )et je ne m'inquiete pas et je sais aussi que ce n'es pas evident pour vous !! c'est juste que je suis un peu comme tout le monde je n'aime jeter l'argent par la fenetre !! alors que si je peux y participer je m'en fous de ne pas etre payer car je passe en contrepartie de bon moment parmis vous !! de plus tu me connais cela ne me gene pas non plus quand si je dois participer au dépense pour les tournages !! voila !! mais je continuerais de toute façon à poser mes jours pour etre parmis vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Maslecedric.bookfoto.com
wayne

divinité absolue
wayne


Nombre de messages : 3944
Localisation : Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription : 29/07/2004

on a violé la femme à barbe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on a violé la femme à barbe   on a violé la femme à barbe - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Nov - 0:20

janvier c'est le mois maudit pour moi perso, entre l'anniv de ma soeur (30 ans ça se fête), celui de ma mère, et Angoulème, z'allez pas beaucoup me voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com/blog
melusine

chef de tribu
melusine


Nombre de messages : 812
Localisation : Dans un bocal de bonbon
Date d'inscription : 25/08/2005

on a violé la femme à barbe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on a violé la femme à barbe   on a violé la femme à barbe - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:49

Pas de tournage ce week end, ni le week end prochain. D’après maître khalumero, il ne reste que 4 ou 5 grosses journées de tournage et c’est fini.
Revenir en haut Aller en bas
calvinjfress

Seigneur de guerre
calvinjfress


Nombre de messages : 1614
Date d'inscription : 29/07/2004

on a violé la femme à barbe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on a violé la femme à barbe   on a violé la femme à barbe - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Déc - 2:20

Salut!
pour vos mirettes découvrez le premier webdoc "inside" sur "on a violé la femme à barbe", concocté par la ptite Melusine.
Vous trouverez cette petite merveille sur la première page du site vitrine. La vidéo est actuellement en petite qualité wmv, on enverra le format maous quicktime dès demain.
ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevorax.com
wayne

divinité absolue
wayne


Nombre de messages : 3944
Localisation : Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription : 29/07/2004

on a violé la femme à barbe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on a violé la femme à barbe   on a violé la femme à barbe - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:50

la gadoue la gadoue la gadoue ! on a violé la femme à barbe - Page 6 Happy57_
les paroles et les images sont super synchros. on a violé la femme à barbe - Page 6 Winking1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com/blog
calvinjfress

Seigneur de guerre
calvinjfress


Nombre de messages : 1614
Date d'inscription : 29/07/2004

on a violé la femme à barbe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on a violé la femme à barbe   on a violé la femme à barbe - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:51

j'ai mis la version quicktime, plus belle, plus lourde (50Mo), mais ça vaut le coup on a violé la femme à barbe - Page 6 Winking1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevorax.com
dubs

carnassier aguerri
dubs


Nombre de messages : 210
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2004

on a violé la femme à barbe - Page 6 Empty
MessageSujet: yop   on a violé la femme à barbe - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:36

Sympa la vidéo du weekend Bassevelle, par contre je n'ai pas pu matter la version quicktime. J'ai le son mais pas l'image... ça sent le codec à plein nez cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubs-one.com
calvinjfress

Seigneur de guerre
calvinjfress


Nombre de messages : 1614
Date d'inscription : 29/07/2004

on a violé la femme à barbe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on a violé la femme à barbe   on a violé la femme à barbe - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:17

il faut quicktime 6 ou 7, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevorax.com
Invité
Invité




on a violé la femme à barbe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on a violé la femme à barbe   on a violé la femme à barbe - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc - 14:42

Ok, je regarde ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
melusine

chef de tribu
melusine


Nombre de messages : 812
Localisation : Dans un bocal de bonbon
Date d'inscription : 25/08/2005

on a violé la femme à barbe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on a violé la femme à barbe   on a violé la femme à barbe - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:31

les tournages, vont bientot reprendre
Revenir en haut Aller en bas
Oyoman

jeune carnassier
Oyoman


Nombre de messages : 148
Localisation : Drancy dans le 9-3
Date d'inscription : 09/08/2004

on a violé la femme à barbe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on a violé la femme à barbe   on a violé la femme à barbe - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:49

c pour qd ? paske faut que gere ma poussée de poil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
melusine

chef de tribu
melusine


Nombre de messages : 812
Localisation : Dans un bocal de bonbon
Date d'inscription : 25/08/2005

on a violé la femme à barbe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on a violé la femme à barbe   on a violé la femme à barbe - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:45

j'ai RDV avec le grand chef se soir je te dit ca apres
Revenir en haut Aller en bas
bnysweb

chef de tribu
bnysweb


Nombre de messages : 567
Localisation : le 12 (petit village perdu dans paris)
Date d'inscription : 18/08/2004

on a violé la femme à barbe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on a violé la femme à barbe   on a violé la femme à barbe - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:39

un ptit rdv avec khalu...tu sais ce qu'on dit des jeunes filles qui vont voir khalu...^^
Revenir en haut Aller en bas
melusine

chef de tribu
melusine


Nombre de messages : 812
Localisation : Dans un bocal de bonbon
Date d'inscription : 25/08/2005

on a violé la femme à barbe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on a violé la femme à barbe   on a violé la femme à barbe - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:44

c bien pour ca que j'y vais on a violé la femme à barbe - Page 6 Love57_g
Revenir en haut Aller en bas
melusine

chef de tribu
melusine


Nombre de messages : 812
Localisation : Dans un bocal de bonbon
Date d'inscription : 25/08/2005

on a violé la femme à barbe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on a violé la femme à barbe   on a violé la femme à barbe - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:38

allez allez on se motive plus que 2 gros week end

allez vive la femme à barbe, vive Khalu




et puis vive moi, tant qua faire on a violé la femme à barbe - Page 6 Winking1
Revenir en haut Aller en bas
wayne

divinité absolue
wayne


Nombre de messages : 3944
Localisation : Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription : 29/07/2004

on a violé la femme à barbe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on a violé la femme à barbe   on a violé la femme à barbe - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:29

la scène du cirque, la scène du cirque ! Ca promet ça comme scène... on a violé la femme à barbe - Page 6 Happy57_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com/blog
calvinjfress

Seigneur de guerre
calvinjfress


Nombre de messages : 1614
Date d'inscription : 29/07/2004

on a violé la femme à barbe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on a violé la femme à barbe   on a violé la femme à barbe - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:32

Je crois qu'on a tous une énorme attente à voir ce film terminé, et surtout à le montrer à tout le monde.
Je connais des gens à qui j'en ai parlé qui s'impatientent (dans le bon sens du terme)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevorax.com
Bloody V. JiB

bête sauvage
Bloody V. JiB


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 30/07/2004

on a violé la femme à barbe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on a violé la femme à barbe   on a violé la femme à barbe - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:39

C est clair qu il est attendu !!!!!
Meme moi je l attend parske depuis le temps je me demande bien ce que ca va donner, paske je dois dire que j arrive pas trop a me faire une idée de la globalité du film tellement c est Edwoodien, mais en tout cas ca va etre bon paske c est fait avec le coeur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
melusine

chef de tribu
melusine


Nombre de messages : 812
Localisation : Dans un bocal de bonbon
Date d'inscription : 25/08/2005

on a violé la femme à barbe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on a violé la femme à barbe   on a violé la femme à barbe - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:23

wayne a écrit:
la scène du cirque, la scène du cirque ! Ca promet ça comme scène... on a violé la femme à barbe - Page 6 Happy57_

la foire aux monstre inculte

mais avec le costumes que tu va avoir, je serai toi je rirai moins mon petit jerome hihihihi on a violé la femme à barbe - Page 6 Evilgri2
Revenir en haut Aller en bas
khalu

carnassier aguerri
khalu


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/09/2004

on a violé la femme à barbe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on a violé la femme à barbe   on a violé la femme à barbe - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:13

Bloody V. JiB a écrit:
C est clair qu il est attendu !!!!!
Meme moi je l attend parske depuis le temps je me demande bien ce que ca va donner, paske je dois dire que j arrive pas trop a me faire une idée de la globalité du film tellement c est Edwoodien, mais en tout cas ca va etre bon paske c est fait avec le coeur !!!!

ouais, et ça l'est encore plus (edwoodien) depuis qu'y a des bisons qui traînent dedans... he he he
Revenir en haut Aller en bas
melusine

chef de tribu
melusine


Nombre de messages : 812
Localisation : Dans un bocal de bonbon
Date d'inscription : 25/08/2005

on a violé la femme à barbe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on a violé la femme à barbe   on a violé la femme à barbe - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:17

yessssssssssss tu as mis les bisons tu m'avais pas dit,

les bisons, le radiateur et le narateur, trop bonnnnnnnnn on est en plein ed wood
Revenir en haut Aller en bas
melusine

chef de tribu
melusine


Nombre de messages : 812
Localisation : Dans un bocal de bonbon
Date d'inscription : 25/08/2005

on a violé la femme à barbe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on a violé la femme à barbe   on a violé la femme à barbe - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:41

Ce soir aec calvin comme cobaye c'est confection des costume de la foire aux monstre ahahahah on a violé la femme à barbe - Page 6 Happy40_
Revenir en haut Aller en bas
melusine

chef de tribu
melusine


Nombre de messages : 812
Localisation : Dans un bocal de bonbon
Date d'inscription : 25/08/2005

on a violé la femme à barbe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on a violé la femme à barbe   on a violé la femme à barbe - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:19

ahhah nico tu n'aime pas ton costume d'aliens ... c'est parce que tu n’as pas vu celui de fakir ahahahah on a violé la femme à barbe - Page 6 Happy40_
Revenir en haut Aller en bas
dubs

carnassier aguerri
dubs


Nombre de messages : 210
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2004

on a violé la femme à barbe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on a violé la femme à barbe   on a violé la femme à barbe - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:10

Déjà que je l'avais sévère le coup du rhaled mais alors chapeau le costume du Fakir... Il va falloir me trouver un rôle à la mesure de mon talent la prochaine fois pour rattraper le coup les gars ! je suis colère. on a violé la femme à barbe - Page 6 Fighti15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubs-one.com
melusine

chef de tribu
melusine


Nombre de messages : 812
Localisation : Dans un bocal de bonbon
Date d'inscription : 25/08/2005

on a violé la femme à barbe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on a violé la femme à barbe   on a violé la femme à barbe - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:49

ben je suis en train d'un faie un expret pour toi, c l'histoire d'un type petit mancho, bossu, qui louche et qui parle une langue speciale.... on a violé la femme à barbe - Page 6 Happy40_
Revenir en haut Aller en bas
melusine

chef de tribu
melusine


Nombre de messages : 812
Localisation : Dans un bocal de bonbon
Date d'inscription : 25/08/2005

on a violé la femme à barbe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on a violé la femme à barbe   on a violé la femme à barbe - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:23

ahhhhhhhhhhhh c'est fini, c'etait le dernier tournage...............;

bon on auras la maquette du train à faire, mais c surtout khalu qui a le plus gros du travail, pour toute les finisions, en tout cas on a vu un montage du film et c du grand art du tres bon film, ca fait plaisir d'avoir travailler plus d'un an pour ca, ca vaux vraiment le coup,

sauron tu est le meilleurs des aliens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on a violé la femme à barbe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on a violé la femme à barbe   on a violé la femme à barbe - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on a violé la femme à barbe
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnages :: Carnages :: les films carnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser